Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 28 juin 2010

Si Nicolas Sarkozy nomme Alexandre Bompard à la présidence de France Télévisions, il «démissionnera d’Europe 1».

Si Nicolas Sarkozy le nomme à la présidence de France Télévisions, Alexandre Bompard «démissionnera d’Europe 1»....voila ce qu'a affirmé l'intéressé au quotidien "Le Monde" qui l'a interrogé. Si ça n'est pas forcer la main à celui qui décide, cela y ressemble bien.

C'est quand même un peu fort de café. Hier, "Libération" indiquait "l'Élysée ne lui aurait toutefois donné aucune nouvelle quant à son avenir"....aujourd'hui, il indique "quitter Europe 1 au cas où le Président de la République le nommerait à la tête de FTV."

Qui aurait pensé une seconde qu'Alexandre Bompard aurait pu conserver les 2 fonctions ???

C'est donc une fois encore, Arnaud Lagardère ou son entourage qui doivent redire qu'Alexandre Bompard ne brigue rien.
"Alexandre Bompard m'a dit : Je ne fais pas campagne [ pour France Télévisions]" ( dixit Arnaud Lagardère, le 27 avril 2010, lors de l'Assemblée Générale du groupe)
ou encore "Je ne cherche pas de patron pour Europe 1". ( dixit Arnaud Lagardère, le lundi 31 mai 2010, lors d'une conférence de presse au siège du Racing à Paris).

Mais revenons à Alexandre Bompard, "En l’absence d’annonce officielle de la part du président de la République quant à sa nomination à la présidence de France Télévision, il dément tout comme le président du directoire de Lagardère Active, avoir entrepris la moindre négociation pour quitter la radio" ( ce n'est pourtant pas ce qu'il aurait confié sur place)...

En conclusion, toute cette agitation n'a pas de sens puisqu'en l'absence d'annonce officielle, il devrait rester sur Europe 1...

PS: Le blog de la Fédération CGC Média vous donne, maintenant, un super scoop: Si Nicolas Sarkozy nomme Christophe Hondelatte à la présidence de France Télévisions, il «démissionnera de RTL et de France Télévisions en tant qu'animateur de "Faîtes entrer l'accusé" »!

Aucun commentaire: