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mercredi 28 septembre 2011

Comme d’habitude la CGC Média avait l’information avant tous.

Comme d’habitude la CGC Média avait l’information avant tous.

Le 15 septembre 2011, le blog CGC Média révélait le séminaire organisé par la direction à La Baule début octobre (3 et 4).

Nous écrivions, entre autres: « Après le Ritz, le CNIT/La Défense, France Télévisons prévoit début octobre et en pleine période de crise, un nouveau séminaire « managérial » à La Baule sur 2 jours.

« Laissez, l’addition c’est pour moi» dit le contribuable français, bien malgré lui. Le moins que l’on puisse dire c’est que France Télévisions continue de dépenser sans compter l’argent des français… »

Alors que :

les audiences sont en chute libre, les dépenses des quelques programmes encore fabriqués en interne fondent comme neige au soleil,

que l’entreprise ne fonctionne plus et que le foutoir s’est durablement installé,

que l’opacité est devenu la règle,

que les salariés démotivés, désabusés, inquiets et angoissés par la peur de ne pas savoir de quoi demain sera fait, à qui l’on préfère les recrutements extérieurs à tire-larigot,

que les scandales se succèdent à commencer par celui du recours à des kyrielles de cabinets conseils au mépris de l’obligation légal de lancer un appel d’offre pour toute entreprise publique – qui fera dans les jours qui viennent l’objet d’une instruction judiciaire suite à la plainte déposée par le SNPCA-CGC,

la direction trouve l’argent pour ce genre de raout comme elle trouve de l’argent pour la flopée de nouveaux collaborateurs embauchés ou encore ses dépenses d’avocats…dans la poche du contribuable ! Et en période de crise, cela commence à en agacer plus d’un.

Ça suffit cette gabegieça suffit, ce mépris des textes, des règles et de la loi…l’Etat, ne peut plus accepter une telle situation sauf à laisser croire qu’il est l’armateur de ce bateau ivre qui va droit vers le fond !

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