Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 6 octobre 2011

La patate chaude à France Télévisions.

LienLa patate chaude à France Télévisions.

Depuis l’article du Canard enchaîné du 1er juin 2011 sur « le recours à grande échelle par France Télévisons aux divers consultants et cabinets extérieurs » et suite à la plainte au Pénal qu’a déposée le SNPCA-CGC dont le parquet est saisi pour laquelle il a lancé une enquête préliminaire à l’instruction qui va être menée, c’est « ambiance fin de règne » à France Télévisions.

A l’extérieur, ils sont à présent plusieurs à dénigrer ouvertement l’entreprise et à se répandre tous azimuts hors les murs jusqu’à se tirer la bourre entre eux.

Entre autres indiscrétions et pas des moindres puisque venant de très très haut dans les innombrables strates de la Maison commune, voilà quelques propos fidèlement rapportés :

Celui-ci vous dit : « C’est incroyable…décidément cette entreprise n’est pas gérable...en tout cas, moi, je n’ai aucune latitude pour et de toute façon, je ne suis pas aux manettes »

Celui-là vous dit contredisant ainsi son collègue: «Non, ça se passe plutôt bien…le seul problème c’est que j’ai tout un tas d’incompétents autour de moi » [pour la petite histoire, c’est l’intéressé qui les a nommés ou fait nommer]

Aucun commentaire: