Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 26 mars 2012

Mosca souffrant ! Pflimlin en souffrance…qui à la tête de France 2 avant la présidentielle ?

Dimanche 25 mars, le blog CGC Média publiait un article intitulé : « Emmanuelle Guilbart ne désarme pas…Pflimlin mettrait Mosca sur France 4 et elle prendrait sa place sur France 2 !!! »

Ce nouveau post faisait suite aux diverses autres publications toujours sur le blog qui se sont enchaînées depuis le 13 mars 2012 à 13h34, où nous révélions en exclusivité que « Jean Réveillon pourrait prendre la place de Bertrand Mosca aux abonnés absents sur France 2 » (lire le papier : « Bertrand Mosca n’aura pas résisté longtemps à la tête de France 2…il ne passera pas le Réveillon ! » )

Notre blog étant très lu et les choses allant très très vite, il semble que la « nomination » d’Emmanuelle Guilbart ne soit plus d’actualité…certains proches de Pflimlin lui expliquant la levée de boucliers que cela pourrait être.

C’est la panique…Pflimlin qui fait tout pour ne pas perdre la face depuis qu’il a viré, il y a six mois, Claude-Yves Robin pour mettre Bertrand Mosca à sa place, la tête de France 2, cherche candidat désespérément avant l’élection présidentielle.

Quand on pense que Pflimlin a communiqué tous azimuts en expliquant que « Mosca était souffrant »franchement, il ne fait pas bon être malade dans les étages supérieurs à France Télévisions!

Alors qui ?...Philippe Vilamitjana «directeur délégué des programmes, chargé des relations avec les chaînes, de l’évènementiel et de la coordination des flux» piafferait d’impatience…mais Pflimlin même s’il est « désespéré » à l’idée de trouver vite une solution, n’ira sûrement pas jusqu’à là !

Il a certainement dû lire, il y a quelques mois, les indiscrets du «Canard enchaîné» du mercredi 19 octobre, où le journal satirique indiquait que Camille Pascal ex Secrétaire Général de France Télévisions et actuel conseiller à l’Elysée pour l’audiovisuel « militait pour le coller dans les pattes de Pflimlin en tant que numéro 2… ». A moins que Rémy Pflimlin n’ait lu, le lendemain, le post publié, là encore, par le blog CGC Média et intitulé « Entre programmations, déprogrammations et dépréciations, Philippe Vilamitjana s’il pense pouvoir embobiner les personnels, ne pourra duper l’Etat actionnaire ! »

Combien de temps ce cirque va-t-il encore durer ?

Combien de nouvelles révélations faudra-t-il pour que Pflimlin assume ses multiples échecs ?

Combien d’affaires et de scandales devront voir le jour à France Télévisions pour que l’on parle enfin d’erreur de casting ?

Aucun commentaire: