Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 21 novembre 2012

Ce weekend , les nez rouges étaient à la fête...Papet dga/drh de France Télé ne pouvait pas passer à côté!

Ce weekend , les nez rouges étaient à la fête...Papet dga/drh de France Télé ne pouvait pas passer à côté!

"1000 nez rouges ont été posés ce week-end un peu partout dans Paris et dans d’autres villes de France et du monde pour mettre en valeur des représentations célèbres parfois peu remarquées. C’est l'opération qu’à choisie "Clowns Sans Frontières" pour défendre le Droit à l’Enfance ! De Jeanne d’arc (Paris) à Jules César (Arles) en passant par James Dean (Los Angeles), plus de 400 statues ont vu leur nez rougir."

Sur ce millier de poses, il paraissait inévitable que certains soient oubliés. Le blog CGC Média qui publiait, hier, un article intitulé "Papet le dga/drh de France Télévisions n’en rate pas une pour ridiculiser ouvertement les Tutelles, leur Ministre et les pouvoirs publics ! ", tient donc ici à couronner comme il se doit celui qui à FTV est passé à côté de la sélection.


Pour mémoire, voila ce que répondait l'interviewer/interviewé pour France Télé aux questions qu'il se posait lui-même dont voici le rappel:

Extrait

 Question de la direction de la communication interne:


"Il n’y a pas eu d’accord avec les organisations syndicales sur les emplois, la classification et les rémunérations. Peut-on parler d’échec pour la direction ?
Réponse de Papet le responsable de la direction de la communication interne:

 "En ce qui me concerne, je ne considère pas que c’est un échec. Certes, nous avons pris une décision unilatérale mais il ne s’agit pas de mesures unilatérales. En effet, le texte qui sera bientôt présenté au Comité Central d’Entreprise est le fruit du dialogue et d’une construction avec les organisations syndicales, qui tient compte des nombreuses contributions qui ont été faites."


C'est quand même très curieux que même avec des lunettes, le 1.001ème nez rouge n'arrive pas à se relire lorsqu'il communique à l'ensemble des salariés de France Télévisions en expliquant qu'" il ne s’agit pas de mesures unilatérales" alors que c'est le titre même du document (ci-après) qu'il a fait passer aux syndicats (pas personnellement) et qui est d'ailleurs différent de la dernière version du "texte" à leur avoir été présenté !!!!! 


Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être célèbre ou statufié pour avoir droit à une prothèse  nasale de circonstance.











Aucun commentaire: