Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 10 juillet 2013

Pas sûr que la révélation des diners de Pflimlin avec quelques parlementaires (UMP surout) ait beaucoup amusé François Hollande!

Le 4 juillet dernier, le blog CGC Média reprenait l'info donnée dans l’article de Renaud Revel publié ce même jour dans l’express.fr au sujet du « dernier diner politique de Pflimlin ». 

Chacun a pu découvrir que les convives de Pflimlin lui apportant leur soutien, étaient des députés UMP. 

Le Canard enchaîné de ce 10 juillet 2013, ajoute que "Pflimlin est allé également à la rencontre de  députés et sénateurs de gauche"...l'histoire ne dit pas si David Assouline en était! 

En revanche, ce que nous apprend "Le Canard" c'est que "ça flingue du côté PS" et de citer justement les propos de David Assouline concernant "le poids" de son collègue député Patrick Bloche à l’initiative de l'amendement (déjà signé par une vingtaine de parlementaires) destiné à ce que la loi instaurant le retour des présidents de l’Audiovisuel public nommés par le CSA s'applique dès sa promulgation. 

Le moins que l'on puisse dire à la lecture de l'article, c'est que le premier ne porte visiblement pas le second dans son cœur !  

Et pendant ce temps là, au moment où dinaient Pflimlin et ses invités choisis, le Chef de l’État découvrait  l'instruction menée par le juge Renaud Van Ruymbeke suite à la plainte pour favoritisme et prise illégale d'intérêt déposée par la CGC à l'encontre de responsables de France télévisions et de consultants officiant pour le groupe (LLA nº1506)!  

Imaginez un peu dans quel état a dû être François Hollande que "Le Canard" décrit comme "agacé sur la question du maintien ou non de Pflimlin" et "s'énervant (même) devant un visiteur" à ce sujet, après avoir appris la composition d'une des dernières petites bouffes de Pflimlin après celle de mai 2012 avec Jean-Luc Hees. 

Pas sûr que ces révélations aient amusé beaucoup le Président de la République ! ...la digestion risque d'être difficile pour certains.


Aucun commentaire: