Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 26 octobre 2013

Si la télé publique est malade, elle est malade de Pflimlin...il faut opérer en urgence et faire sortir le mal.

C'en est trop. Pflimlin doit remettre sa démission sans délai ou le Conseil d'Adminitration l'y contraindre

- Après les révélations sur une pleine page dans le "Canard enchaîné" du 16 octobre, intitulée "France Télévisions: 100 bâtons pour ne pas gagner un rond" c'est "Marianne" qui ré, ce samedi, un nouveau dossier explosif sur les frasques répétées de France Télévisions.


Le SNPCA-CGC qui a déjà sais la Justice dans le cadre d'une plainte d'une plainte au Pénal pour « prise illégale d’intérêts, complicité et recel » dont l'instruction est confié au Juge Van Ruymbeke, vient de redonner expressément mandat à son avocat pour voir dans quelles mesures de nouvelles infractions pourraient être mise en lumière.

 - Après une pitoyable propagande interne que Pflimlin a confiée à Olivennes le mari de madame au cabinet de la Ministre (dixit Marianne), à destination des managers à qui Pflimlin qui confirme ainsi les 100 millions au bas mot du Canard, demande de porter sa parole...à savoir que "les révélations chiffrées du Canard n'en seraient pas car ayant  déjà fait l'objet d'une précédente publication dès juin 2011"...

Taratata



Il devait avoir franchement du mal en maths à l'école, le Pflimlin.

 
A imaginer même qu'une bonne partie des cabinets et autres consultants qui ont facturés "22 millions d'euros de conseils fumeux" se retrouverait dans le nouvel article du Canard de la semaine dernière  "France Télévisions: 100 bâtons pour ne pas gagner un rond" - CE QUI N'EST ABOLUMENT  PAS LE CAS -  il faudrait une âme charitable pour dire au mauvais élève Pflimlin que  101M€  ça ne tient de toute façon pas dans 22M€.

  
CELA SUFFIT....
 
Pflimlin et tous ceux qui ont pris la télé publique pour une vache à lait devront rendre des comptes et répondre de leurs actes...

Il y quand même bien dans notre Pays quelqu'un...une ou plusieurs juridiction à pouvoir  mettre un terme au dépeçage de la télé publique!!!!

 
 
 
 

Aucun commentaire: