Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 15 octobre 2013

Vilamitjana dont le départ n’est toujours pas officiel, a-t-il encore son mot à dire ?

Vilamitjana dont le départ n’est toujours pas officiel, a-t-il encore son mot à dire ?

En pleine tourmente suite aux échecs en cascade que Vialamitjana collectionne depuis sa nomination par Pflimlin - tout dernièrement « JITVB » que tout le monde qualifie de « catastrophe industrielle » - c’était en fin de semaine dernière, quasiment chose faite.
Selon nos dernières informations, son homologue de « La Trois » Thierry Langlois aurait finalement décliné. C’est la panique à la direction de France Télévisions.
Quant à Vilamaitjana totalement discrédité, après l’arrivée de Xavier Couture comme le révélait le blog CGC Média mais aussi « Le Canard enchaîné », en tant que «conseiller»  de l’émission sans concept et visiblement sans conducteur, présentée par Sophia Aram et produite par Gérard Pont de Morgane Productions, a-t-il encore son mot à dire ?
Il aurait proposé deux nouveaux chroniqueurs après le départ  fracassant de Jean-Pierre Coffe : Catherine Rambert qui a collaboré à de nombreux journaux et magazines comme France-Soir, Quo, etc  mais également Gérard Millerce dernier n’ayant pas plus à Xavier Couture qui s'est aurait piqué une grosse colère pour s'y opposer. 
 
Aujourd’hui, à l’intérieur comme à l’extérieur, chacun se demande combien de temps cela va encore duré. Il n’y a plus de capitaine au navire. C’est la débandade totale.
 
Pflimlin aurait même piqué une crise après l’article de « Ojim.fr » (l’observatoire des journalistes et de l’information médiatique) intitulé « Duel en perspective pour la présidence de Radio France » qui débute ainsi « Deux candidats visent la présidence de Radio France, dont le renouvellement devrait être décidé par François Hollande en février prochain : Jean-Luc Hees, actuel président nommé en mai 2009 par Nicolas Sarkozy, et Bruno Patino, le directeur général de France Télévisions délégué aux programmes, aux antennes et au développement numérique.

Ce dernier bénéficie du soutien de l'économiste Alain Minc, qui a activé ses réseaux pour soutenir ce candidat, en particulier auprès du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). »

Il a exigé de Patino qui part semble-t-il à New York pour la semaine, qu’il clarifie ses intentions. Il est dans le groupe ou bien il est en dehors.
 
 Ambiance!
 
Nous somme le 15 octobre 2013 et Pflimlin, Patino, Vilamitjana (et quelques autres qui doivent avoir très chaud) n’ont toujours pas remis leur démission !

Aucun commentaire: