Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 9 novembre 2013

Sophia Aram tacle Patino dont le nez s’allonge interview après interview !

Sophia Aram tacle Patino dont le nez s’allonge interview après interview !

Dans une interview qu’elle a donnée à « Pure médias » sur « Ozap.com», ce 8 novembre, Sophia Aram la présentatrice de "Jusqu'ici tout va bien" a répondu aux propos de Patino le « chargé de programmes » de Pflimlin qui a déclaré, lors d'un déjeuner avec l'Association des Journalistes Médias (AJM), que « la chaîne» avait "foiré son access" et qu'"il y avait eu un certain nombre de dysfonctionnements à France 2 pour que cette émission soit mise à l'antenne comme ça".

1ère version à la « Newsletter de Stratégies»
Patino "prend 100 % de responsabilité" dans l'échec de "Jusqu'ici tout va bien"

2ème version à « Libération»
Pour Patino "l'échec de l'émission « Jusqu'ici tout va bien » a  été aussi le sien."

3ème version à la « Correspondance de la Presse»
Pour Patino "c'est l'échec d'une chaîne c'est vrai… c'est mon échec aussi."


Et d’ajouter "L'émission avait été testée auparavant. On avait fait plusieurs pilotes. Et France Télévisions et France 2 étaient présents lors de ces pilotes. Et on en était tous assez satisfaits pour considérer qu'on pouvait démarrer l'émission telle quelle….L'émission 1 était évidemment perfectible. Elle n'était pas satisfaisante pour des tas de raisons et dont j'accepte ma part de responsabilité. Mais en tout cas, c'était une décision commune".
Et toc, ça c’est pour Patino qui balançait pourtant, dans ce même déjeuner, son ex camarade démis de ses fonctions de directeur des programmes de France 2 à qui il faisait quand même porter le chapeau : « Quand Philippe Vilamitjana m'a proposé Sophia Aram, je lui ai dit "c'est une très bonne idée" » !!!
C’est beau la camaraderie et l’esprit 100% responsable…

Au fait, sans imaginer une seule seconde le défendre, Vilamitjana qui dans les dîners en ville donne une autre version très éloignée de celle de son « supérieur », n’aurait-il pas aujourd’hui, hérité d’un chapeau un peu grand pour lui tout seul ?
Alors faut-il croire Patino lorsque, toujours au cours de ce déjeuner et de nouveau pour Ozap, il dément catégoriquement "être en campagne" pour la présidence de Radio France ? "Je ne suis candidat à rien. Je ne suis pas en campagne. Et je ne suis allé rencontrer personne pour faire savoir que j'étais intéressé par la présidence de Radio France…Honnêtement, le matin, en me rasant, je pense surtout à l'access de France 2..." dit-il.
Oui c’est plausible…Il ne peut effectivement dire, aujourd’hui, que "Je ne suis candidat à rien." (au présent de l’indicatif) et surtout pas "Je n’ai été candidat à rien." (au passé composé).
Puis soyons un peu réaliste ; comment ce monsieur qui n’a ces derniers jours que le mot « échec » à la bouche, pourrait-il être candidat à un poste de responsabilités…à Radio France ou à France Télévisions !?

Aucun commentaire: