Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 6 mai 2014

Une première série de mises en examen sur la période Carolis 2008-2009 visée à France Télé, provoque une épidémie d'amnésies....reste maintenant la période Pflimlin de 2010 à 2013!

"Le Canard enchaîné" avec un jour d'avance (4 jours de pont obligent) nous a une fois encore gâté avec un savoureux article "Règlement de comptes à OK Carolis" illustré d'un dessin de Cabu non moins savoureux.

Il n'y a pas grand chose à ajouter à ces quelques lignes qui parlent d'elles-mêmes et montre l'espèce d'amnésie soudaine qui frappent certains ex dirigeants du groupe France Télé qui à part Camille Pascal sont toujours sous contrat avec le Groupe comme Carolis ou viennent juste d'en sortir en 2013  que ce soit en leur nom ou au nom de leur société.

Chacun sait aujourd'hui que les contrats qui ont été signés en 2008 et 2009 sous Carolis et qui vaut pour l’heure cette première série de mise en examen où Carolis charge le Juge Van Ruymbeke dans la Presse "interrogé par l'AFP P.d. Carolis a confirmé sa mise en examen pour "favoritisme" mais a estimé  sa mise en cause "parfaitement injustifiée" comme il charge son ex Secrétaire Général "se défaussant notamment sur lui qui aurait agi avait délégation de signature et aurait  agi sans instruction: "Je n'ai donné aucune instruction sur les contrats passés et à aucun moment, je n'ai donné d'ordre contraire aux règles de passation des marchés publics"...ne se sont pas arrêtés en 2009 malgré justement la lettre de C.Pascal en date du 30/09/09 (ci-dessous) !!!!!!

Les contrats avec Bygmallion donc Millot se sont poursuivis sans mise en concurrence jusqu'en 2013 au moins et ont bien été signés sous Pflimlin tantôt par Ajdari tantôt par Yves Rolland...





Les contrats avec Bygmallion sont bien signés Ajdari pour Pflimlin...puis Yves Rolland par la suite.





Le juge sur la période 2010-2013 ne pourra que le constater.. Le blog CGC Média doute que refaire à Renaud Van Ruymbeke le coup de Carolis en "se défaussant notamment sur deux collaborateurs qui auraient agi par délégation de signature, sans instruction et  sans jamais avoir reçu  aucune instruction sur les contrats passés ou, à aucun moment, d'ordres contraires aux règles de passation des marchés publics"...soit du meilleur effet !!!!!! 
 





Aucun commentaire: