Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 14 juin 2014

Les salariés de France Télé n'ont plus confiance en Pflimlin...les cireurs de pompe sont hors jeu!

Dans une nouvelle enquête du journaliste de France Culture Abdelhak El Idrissi mise en ligne ce samedi 14 juin, intitulée "Bygmalion : des salariés de France Télévisions "dégoûtés" , le lecteur découvrira les effets collatéraux de l'affaire au sein du groupe de télé publique.
En cliquant sur le lien, le blog CGC vous propose de découvrir sur le site de France Culture les sonores de représentants  la partie civile,  le SNPCA-CGC à l'origine de la plainte instruite par le juge Van Ruymbeke et de la CFDT qui s'est constituée dans la foulée.
A l'inverse, le lecteur mais aussi l'auditeur comme le contribuable et au premier chef chaque salarié de France Télévisions, pourront constater que ceux qui brossent Pflimlin dans le sens du poil dans leurs publications de complaisance de la même façon qu'il brossaient Carolis, s'ils "ne sont pas procureurs" comme ils disent en appelant "la justice à faire son travail"  s'érigent pourtant de façon hallucinante en avocat de la défense  d'un Pflimlin totalement discrédité "Il nous semble quasiment inimaginable de la part de Rémy Pflimlin, que l'on côtoie tous les jours, d'être un homme d'argent. C'est quelqu'un qui est relativement proche des salariés, qui est à l'écoute. Franchement, on l'imagine mal magouilleur. Et son équipe : pareil. Ce ne sont pas des magouilleurs. "
Pour un peu, ils écriraient presque au juge Van Ruymbeke pour lui faire comprendre qu'il se trompe et que toutes ces premières mises en examen sont autant "d'attaques inutiles pour l'entreprise" .Surréaliste.
A tous les cireurs de pompes flanqués de leur littérature partisane et complaisante, il suffit de citer de Talleyrand "Tout ce qui est excessif est insignifiant."

Aucun commentaire: