Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 20 juillet 2014

L'incroyable similitude du volet politique de Bygmalion que révèle "Le Canard" avec le volet télévisuel de la dite affaire instruite par le juge Van Ruymbeke.

Le blog CGC Média qui a découvert l'article du Canard enchaîné intitulé "L'incroyable aveu de....." n'a pu s'empêcher de trouver la plus grande similitude entre les deux volets politique et audiovisuel de l'affaire Bymalion tous deux instruits par le juge Renaud Van Ruymbeke.

Le blog CGC Média, après la convocation de Pflimlin placé  par le juge sous statut de témoin assisté et suite à un communiqué de France Télé intitulé Bygmalion: des administrateurs de France Télés exigent que l’entreprise se porte partie civile", a donc à peine modifié  le texte du "Canard" pour voir l'effet produit.
   

Alors que l'AFP indiquait, il y a quelques jours "France Télévisions va se constituer partie civile dans l'affaire Bygmalion et l'annoncera à son Conseil d'administration le 10 juillet" - ce qui est totalement surréaliste puisque le représentant légal de France Télé n'est autre que Pflimlin visé, entre autres, par la plainte - et que les administrateurs n'ont sûrement pas pu adopter le 10 juillet une telle délibération qui entérinerait à l'évidence un invraisemblable conflit d'intérêts, le bloc CGC Média vous propose donc ci-après une version "adaptée" du texte. 

Chacun pourra en remplaçant le nom du responsable de parti politique (ici laissé en pointillés) dont il est question par celui de Pflimlin qui a mis à signature dès le 1er octobre 2010 un énième et nouveau contrat avec Millot and co, tout en expliquant à qui voulait l'entendre qu'il les avait stoppé progressivement !!!!.... et "députés" par "administrateurs", découvrir  combien "ça l'fait" !




Voici donc le texte "adapté" : L'incroyable aveu de…


«Dès la publication par "Le Point" en mars dernier d'un article sur l'affaire Bygmalion, nous avons mis fin au contrat avec cette société ». Quand …. fait cette annonce, le 10 juillet dernier aux administrateurs, il pense avoir marqué un point. 

Mais il ajoute aussitôt « C’est BM  Consulting qui a remplacé Bygmalion ! » 

Question: « C'est quoi BM  Consulting». Stupeur la salle. 

Personne n’ignore en effet que Bastien Millot est le grand copain de Jean-François Copé et l’un des trois actionnaires de Bygmalion. Autrement dit, Bygmalion mis à la porte, est revenu par la fenêtre.

« Rendez-nous l'argent » crient quelques-uns. 

Normalement avec des charges pareilles, le patron aurait dû être débarqué. Mais personne n'a demandé sa peau « Pour ne pas ajouter du bordel au bordel » résume un ministre. « Pas la peine de créer une crise supplémentaire » l’intéressé n’est pas dangereux !!!!....."
 

Et voila donc le texte original.


Aucun commentaire: