Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 12 novembre 2014

Chapellon n'ira pas à Nice-Matin...Patino vient de lui trouver un point de chute après son éviction du projet.

Alors qu'il y a quelques jours, le blog CGC Média avait rendu public, les déclarations de Chapellon (pourtant sous contrat d'exclusivité à France Télévisions * ) de rouler pour le projet de reprise de  Nice-Matin (retrouver l'article en fin de post) puis son éviction dudit projet le voilà déjà reclassé.

* Le blog CGC Média s'interroge sur le document publié sur le site "societe.com" et l'entreprise de conseil créée depuis février 2009 qui y figure ! (ci-après....) 
 



Nous en reparlerons...en attendant, voici le mail que vient d'envoyer Patino pour la promotion de son pote Chapellon,

"Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous suite à la décision dont m'a fait part Laurent Frisch  de rejoindre les équipes de Radio France.
Je tiens par ce mail à le remercier du travail qu'il a accompli avec  l'équipe qu'il a su réunir autour de lui…  Avec lui, vous avez considérablement fait avancer notre maison dans le domaine du numérique.
Je souhaite bonne chance à Laurent, et lui souhaite de vivre à l'avenir des années aussi exaltantes que celles qu'il a pu vivre à France Télévisions.
Les projets, les défits [au passage, il n'y a pas de "t"] et les ambitions de FTVEN demeurent  plus que jamais présents et je sais que chacun d'entre vous fait en sorte, chaque jour, de les relever.
Pour ce faire, l'organisation demeure identique, le CODIR également, et les fonctions de Laurent seront désormais assurées par Yann Chapellon dont l'expérience dans les domaines qui sont les nôtres est connue et reconnue.
Je vous remercie personnellement pour le travail que vous menez à bien au jour le jour à FTVEN.
Avec mes amitiés,
Bruno Patino"

 

 

Aucun commentaire: