Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 12 janvier 2015

Quand l'indécence le dispute à l'abject...le responsable cgt du pôle Sud-Ouest propose des vacances après les émotions de ces derniers jours.


Ils sont nombreux les salariés de France Télévisions Pôle Sud-Ouest,à nous avoir fait suivre le mail de Pierre Mouchel , Secrétaire CGT du CE local qui invite les salariés de la région "à prendre des vacances après après les émotions fortes de ces jours derniers." que le blog CGC Média publie in extenso ci-après...avec les fautes d’orthographe en prime.

De : Mouchel Pierre
Envoyé : lundi 12 janvier 2015 15:21
Objet : Activités Sociales du CE : Information sur les nouveautés 2015

Bonjour à tous,

Après les émotions fortes de ces jours derniers, le CE vous propose de penser aux vacances. L’équipe du CE vous informe donc des nouveautés pour 2015.

Ces nouveautés ont été possible à financer grâce à l’accord sur les moyens des IRP et le combat mené pour obtenir que la base de calcul des subventions du CE soit conforme à la jurisprudence et donc sensiblement augmentée.


C'est bien évidemment l’écœurement qui prévaut. Beaucoup disent tout simplement "C'est abject ".
La grande majorité des salariés qui ont reçu ce mail, se dit plus que choquée...comment le cégétiste peut-il, après les évènements de ces derniers jours qui ont endeuillé le Pays tout entier et particulièrement la journée d'hier qui a montré cette formidable détermination internationale, écrire : "Après les émotions fortes de ces jours derniers, le CE vous propose de penser aux vacances." 
Imaginez un peu, un voyagiste, le lendemain même des trois ignobles tueries: Charlie Hebdo, Montrouge et  Hyper Cacher envoyer la même plaquette d'appel aux vacances à ses "adhérents" !!!!!
Pour les uns, c'est un sentiment de nausée qu'ils décrivent.
Pour les autres,  cet individu n'a plus sa place dans une entreprise de média...a fortiori, Publique! C'est une faute impardonnable.
 Il n'y a pas grand chose à ajouter face à l'appel aux vacances lancé par l'aberrant cégétiste.

 

Aucun commentaire: