Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 7 mars 2015

Marc-Olivier Fogiel s'allonge sur le Divan d'Immédias et explique son retour sur France 3 "le petit bain"!

Renaud Revel a interrogé le 6 mars dernier Marc-Olivier Fogiel sur son retour à la télévision avec "Le Divan, une adaptation rallongée du Divan d'Henry Chapier diffusée sur France 3. 
 
Dans sa rubrique "web"  Marc-Olivier Fogiel: si j'ai replongé à la télé, "c'est dans le petit bain", le journaliste soumet l'animateur à toute une série de questions "Comment est née l'idée de moderniser cette émission? Comment s'effectue le choix des invités? Et quel regard, l'animateur pose-t-il sur les émissions actuelles?...."
 
La réponse la plus surprenante intervient au tout début de la "thérapie":
 
R.R. "Qu'est-ce qui vous a amené à replonger dans le grand bain? Comment on en arrive au "Divan"aujourd'hui ?"

MOF: "En fait, je n'ai pas l'impression d'avoir replongé et encore moins dans le grand bain. Si j'ai replongé, c'est dans le petit bain....et c'est peut-être ça qui m'a fait y retourner . Mon activité comme vous le savez et ce qui me prend beaucoup de temps et ce qui mobilise, c'est ce que je fait sur RTL tous les soirs: préparer une lourde tranche d'infos, essayer de trouver des angles. C'est ce qui m'anime et c'est ce qui m'anime maintenant depuis quelques années maintenant avec le virage que j'ai pris assez vite."
 
RTL, le grand bain...France 3, le petit bain.
 
 
 

Aucun commentaire: