Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 1 avril 2015

"Je recevrai jeudi Mathieu Gallet…. dans quelques jours je prendrai mes responsabilités": Fleur Pellerin

Fleur Pellerin répondant à l'Assemblée Nationale aux virulentes attaques de Franck Riester qui, suite à 15 jours de grève et 3 semaines de révélations du "Canard enchaîné", demande au Gouvernement de mettre un terme à la crise qui n'en finit pas à Radio France :
« Vous parlez de scandale d’État, il n’en est rien. Je ne vous laisserai pas attaquer les salariés de cette grande maison [mais qui les attaque ????? ndlr] La Cour des Comptes vient de rendre un réquisitoire accablant sur la gestion catastrophique de Radio France (qui est en ligne depuis ce matin). Je recevrai jeudi Mathieu Gallet…. dans quelques jours je prendrai mes responsabilités. »

Ce mercredi 1er avril, Mathieu Gallet dit avoir aurait l'intention de porter plainte contre le Canard enchaîné, dénonçant des « allégations diffamatoires » après la publication par l'hebdomadaire d'informations sur ses dépenses lorsqu'il présidait l'Institut national de l'audiovisuel (INA)....!!!

Dont acte...mais il y a tout de même fort à penser que Le Canard qui a l'habitude de recouper sources et documents avant d'écrire, a sûrement "du grain à moudre"....

Chacun a encore en tête les élucubrations contre le palmipède que proférait  Carolis sur Europe 1 avant qu'il soit mis en examen par le juge Van Ruymbeke.

"Le Canard enchaîné" accusé à l'époque par Carolis de diffamation, répondait "« Le Canard», comprend sa colère, d'autant que la justice s'intéresse à son cas mais il tient bien volontiers  à sa disposition, ainsi qu'à celle d'Europe 1 et de l'ensemble des confrères, les preuves que Carolis réclame"

Voici l'article du Canard de l'époque "Des racines, des ailes et des bobards":

Aucun commentaire: