Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 13 avril 2015

Trois femmes et cinq hommes resteraient en lice pour la présidence de France Télévisions.

Selon nos informations, il ne resteraient sur les 33 candidatures à la présidence de France Télévisions que trois femmes et cinq hommes.

Ce lundi matin, alors que nous sommes à deux ou trois jours tout au plus, de l'arrêt par le CSA du nombre de ceux que l'instance entendra à huis-clos pour remplacer Pflimlin et au moment même où le site  "Atlantico" publie un article signé Gilles Gaetner " Comment le CSA va-t-il s’y prendre pour être sûr de nommer un président compétent, imaginatif et vertueux ? il semble bien que le nombre des "retenus" pour la short-list soit de 8.

Cela dit c'est un étrange tweet qu'a envoyé, il y a quelques dizaines de minutes, Serge Cimino l'un des candidats qui ne ferait donc pas partie des 8 : "Il y aurait quelques membres de l'actuelle direction de France Télé dans les équipes concurrentes pour la succession, on insulte pas l'avenir".

 
A l'évidence pas dans la "besace" Pflimlin comme le texte est rédigé "équipes concurrentes pour la succession" !!!!!

Quels sont-ils, celles ou ceux qui  "membres de l'actuelle direction de France Télé" ont imaginé que leur  ralliement à une ou deux " équipes concurrentes pour la succession [de Pflimlin donc, ndlr]"   ne serait pas perçu comme une trahison mais de nature à représenter le gage d'une certaine "stabilité managériale" ???? 

Ils sont inconscients ceux qui ont pensé qu'une certaines « stabilité managériale et stratégique » pouvait passer par eux  mais pas par Pflimlin !

Aucun commentaire: