Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 1 juillet 2015

Bibiane Godfroy qui n'ira pas sur France Télé espère que "des leçons seront tirées"....

Dans un récent article intitulé "La débandade au "Ponant" ..."(*) , le blog CGC Média écrivait le 25 juin "Le seul nom qui pourrait être sûr [post Pflimlin] c'est Michel Field sur France 5 parce qu'il semble que Bibiane Godfroy ait déclinée, elle aussi."
 
* Nom de l'immeuble annexe de France Télé où se retrouve - entourrée de ses deux lieutenants Denis Pingaud et Stéphane Sitbon-Gomez -  celle sortait du CSA le 23 avril dernier.
 
Dans une interview qu'elle donne à "Ozap/puremedias.com" Bibiane Godfroy confirme qu'elle ne quitte pas M6 pour France Télévisions.
 
Extrait de l'itw où elle invite celle que le CSA sortait du chapeau le 23 avril dernier "à en tirer les leçons" ,elle estime que "son éventuelle  nomination serait intervenue un peu tard dans le processus de tuilage et de formation des équipes.... ce n'est pas bon pour les équipes actuelles et futures " :
▼  Publicité  ▼
 
"Vous ne serez pas à France Télévisions à la rentrée ?

Non. Contrairement à
ce qui a été écrit, je ne serai pas à France Télévisions en septembre. C'est un challenge magnifique pour les nouvelles équipes mais cela ne sera pas avec moi. Je ne peux pas encore vous dire où je pars, c'est encore trop tôt.

Vous êtiez proche d'être numéro deux de France Télévisions ou patronne de France 2

Ma nomination intervenait un peu tard dans le processus de tuilage et de formation des équipes. Je pense qu'on tirera les leçons de cette période, ce n'est pas bon pour les équipes actuelles et futures. Cela a pu être très désagréable pour l'actuel et le nouveau président. On écrit et on dit beaucoup de choses pendant cette période, regardez la manière dont on a parlé de ma possible arrivée ! C'est un super challenge mais je vais en prendre un autre, cette période de tuilage n'a pas simplifié ma décision."
 
 

Aucun commentaire: