Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 2 juillet 2015

Carolis, le mis en examen fait la pub des "grands du rire" à l''antenne avec Dana Hastier et Marie-Claire Mézerette.


Pour ceux qui l'auraient raté l’émission "Les grands du rire" du 27 mai dernier - une émission qui pour l’occasion avec la présence de l'ex pdg Patrick de Carolis mis en examen porte bien son nom -  le blog CGC Média vous propose une section de rattrapage.

Vous y verrez, Carolis dont la chambre de l'instruction vient de confirmer en appel la mise en examen ainsi que la poursuite de l'instruction judiciaire menée par le juge Renaud Van Ruymbeke dans le volet France Télévisions de l'affaire Bygmalion faire avec Dana Hastier et Marie-Claire Mezerette la promo de l'émission.


 Chacun a peut-être encore en mémoire le communiqué de l'ex pdg mis en examen


Voici le texte “Mis en cause de façon totalement injustifiée à l’occasion des prestations réalisées par la Société Bygmalion au profit de France Télévisions et dans l’attente de ma mise hors de cause définitive, j’ai décidé de suspendre mon activé à l’antenne de France 3 le temps de défendre mon honneur", explique le journaliste.
Et d'ajouter : "Je ne renouvèlerai donc pas mon contrat de présentateur des Racines et des Ailes, émission que j’ai créée en 1997 et interromprai la production et la présentation du magazine le Grand Tour à la fin de l’année. Ce choix est motivé par le profond respect que je porte aux téléspectateurs et au service public".
"C’est d’ailleurs en accord avec France Télévisions que je prends cette décision et j’adresse aux téléspectateurs de ces deux magazines mes plus fidèles pensées", conclut Patrick de Carolis." 

Il est surréaliste de découvrir Carolis associé à Dana Hastier la directrice de l'antenne et des programmes de France 3 et Marie-Claire Mezerette directrice de l'unité divertissements de France 3, se livrer ensemble à cet exercice d'auto-promo.

Tout un symbole!

Extraits: 

Carolis le mis en examen: "Le samedi en début d'après-midi, je prends un énorme plaisir à regarder sur votre chaîne préférée les grands du rire. Alors rejoignez-moi pour partager ce plaisir et cette passion."


Dana Hastier: "Il n'y a pas assez d'humour sur la chaîne. On fait des choix drastiques....France 3 à des fondamentaux très puissants avec "Des racines et des ailes" ou "Thalassa" par exemple....Mais c'est une chaîne qui a des vocations à s'ouvrir vers d'autres publics, les jeunes en l'occurrence....C'est une chaîne de la culture populaire qui sait ce qu'elle est au moment où d'autres chaînes se cherchent."
Marie-Claire Mezerette: "France 3 avec ses émissions, est une chaîne populaire au sens noble du terme."


Aucun commentaire: