Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 28 août 2015

Kessler a vu largement deux fois celle que le CSA a sortie du chapeau le 23 avril dernier.

C'est confirmé....celle que  le CSA a sortie du chapeau le 23 avril dernier a déclaré au quotidien "Le Monde" qui l'interrogeait sur l'implication de "David Kessler, directeur général d’Orange Studio, ancien conseiller de François Hollande et ancien collaborateur d’Olivier Schrameck".

"David m’a­-t-­il aidée dans mon dossier ?

Non. Il n’a pas vu le document, ne l’a pas relu et n’a pas fait partie de mon équipe. S’en est-­on parlé ? Oui, c’est un collègue de chez Orange, qui s’occupe de la filiale de production. Nous nous sommes vus deux fois, je crois, pour  parler assez largement. 


A-­t­-il dit du bien de moi ? Peut-­être. Il faudrait lui demander. Est-­il intervenu en faisant -activement campagne ? Je ne crois pas. Il s’en est d’ailleurs expliqué."

Aucun commentaire: