Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 24 septembre 2015

Delphine Ernotte tire à boulet rouge sur Sarkozy et l'opposition d'aujourd'hui.


"Écoutez, moi j'arrive. Je vois la situation de l'entreprise qui perd de l'argent depuis quatre ans grosso modo depuis d'l'arrêt de la pub après 20 heures et on me montre des chiffres pour les années qui viennent, on continue à perdre de l'argent. Deux messages. Un, je ne laisserai pas cette entreprise péricliter. Deux, et ça c'est un message que j'ai donné à mon actionnaire préféré, je ne ferai pas tout avec moins. Il va falloir faire des choix et je ne renoncerai à aucune de mes priorités, à aucune de mes priorités"  répond Ernotte à l'homme blanc de plus de 50 ans Jean-Pierre Elkabbach qui l'avait invité sur Europe 1, ce mercredi 23 septembre, et lui demandait comment elle allait faire vu la situation et après le courrier qu'elle avait adressé aux administrateurs de France Télé.

A la question "Avec quoi vous allez financer ?...  Avec quel type de budget?" l'incontrôlable Delphine Ernotte va tout bonnement répondre à côté comme de coutume et lancer "Moi j'arrive. Je vois la situation de l'entreprise qui perd de l'argent depuis quatre ans grosso modo depuis d'l'arrêt de la pub après 20 heures" 

Autrement dit pour Ernotte qui se garde bien de faire un audit comme cela était prévu "Si l'entreprise perd de l'argent depuis quatre ans, c'est la faute à Sarko et sa majorité depuis d'l'arrêt de la pub après 20 heures".

C'est Sarkozy qui devrait être content, lui qu'elle avait rencontré discrètement, en mai quelques jours après le 23 avril, comme l'avait révélé "Le Canard enchaîné".

Aucun commentaire: