Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 23 septembre 2015

Nouvelle embardée de Delphine Ernotte sur fond d'indécente politisation et de pathétique fixation

Ce matin, celle que "Schrameck and co" mettaient sur orbite le 23 avril dernier, était au micro de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1.
 
Ambiance tendue.
 
L'ex Orange qui n'a qu'un idée en tête, la politisation de France Télévisions en vue de 2017  a perdu plusieurs occasions de se taire....au moins deux.
 
"J’ai annoncé une chaine d’informations qui sera disponible en septembre 2016 [juste avant l'élection présidentielle début 2017, ndlr] pour ceux qui ont aujourd’hui déserté les JT. Une vrai chaine d’information sur smartphone pour aider à comprendre le monde qui a changé. Aujourd’hui, les téléspectateurs ne regardent plus la télévision comme hier. Il y a même des téléspectateurs qui n’utilisent plus du tout le fameux écran de télévision pour regarder des contenus. C’est à eux que je veux aussi m’adresser."
 
Une fois de plus, elle parlé pour ne pas dire grand chose "je veux m'adresser à ces téléspectateurs qui ne regardent plus leur écran télé"....Il serait peut-être temps que quelqu'un explique à celle qui voulait, entre autres à l'été, reprendre "Les Guignols de l'info de Canal+" que dans tous les dictionnaires, la définition de téléspectateur est claire: "personne qui regarde et écoute la télévision".
 
Ses interventions sont de plus en plus grotesques et sa fixation sur cette "chaine continue pré présidentielle" alors que l'entreprise est en faillite, pathétique.
 
Comme si cela ne suffisait pas, celle qui le 4 septembre après avoir affirmé au micro de Patrick Cohen « personne n’est fiché à France Télévisions » - crédibilité quand tu nous tient ! - a lancé à Elkabbach "Si l’information est une priorité, j’en ai une deuxième. Est-ce que vous trouvez normal qu’on n’ait pas en France une série comme House of Cards, Homeland, Game of Thrones, qui soit mondialement connue ? Ce n’est pas normal, on a tous les talents. Je suis fière des séries qui vont arriver sur nos antennes. Il y en a une que j'ai regardée en avant-première "10%" [c'est le titre]  Elle est géniale, elle est à l'antenne dans trois semaines, regardez-là".
 
Elle est fière de ce qui a été lancé par l'équipe précédente et présenté en avril dernier  par le Pflimlin/candidat à sa succession. "Une série prometteuse appelée 10 % et réalisée par Cédric Klapisch qui arrivera la saison prochaine" annonçait-il alors.
 
C'est du même tonneau que les propos qu'elle tenait sur Inter et qui lui a valu ce twitt largement retwitté depuis...
Là encore que quelqu'un se dévoue et explique à celle qui dans quelques mois va avoir 50 ans que "Plus belle la vie" est née en août 2004....Elle n'a donc pas pu grandir avec !
 
 

Aucun commentaire: