Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 7 octobre 2015

Ernotte indique au Point qu'elle aurait découvert la campagne sexiste de France 3 "par hasard"....et puis quoi encore?!

Elle n'est au courant de rien l'ex Orange...
 
Elle ne savait pas qu'elle avait commandé une campagne sur la place des femmes sur France 3...."Contacté par Le Point.fr, un membre de l'entourage de Delphine Ernotte révèle que la présidente a découvert ladite campagne par hasard, à la suite de nombreuses critiques qui ont fleuri sur la Toile. "Elle ne l'avait pas vue ! Elle a trouvé que ça pouvait vraiment être mal interprété du grand public et a donc demandé qu'elle soit retirée."

Comment est-il imaginable d'avoir une telle communication ? Imaginez une autre entreprise où l'Etat est présent...Air France par exemple, qui fait ces jours-ci l'actualité avec 2.900 suppressions de postes qui pourrait atteindre le chiffre de 5.000 selon 'Le Canard enchaîné" du jour.

Voila ce que cela donnerait "Contacté par Le Point.fr, un membre de l'entourage d'Alexandre de Juniac révèle que la président a découvert les suppressions de postes par hasard, à la suite de nombreuses critiques qui ont fleuri sur la Toile. "Il ne l'avait pas vu ! Il a trouvé que ça pouvait vraiment être mal interprété du grand public et a donc demandé qu'il soit retiré." !!!!!

Imaginez le Chef de l'Etat, un ministre ne rien assumer et indiquer "Je n'avais pas vu, je ne savais pas, j'ai découvert cela par hasard" !!!!!...le tollé serait général. Il serait débarqué dans l'heure...pour le ministre évidemment.

Comment celle payée avec l'argent de la redevance payée par les français, peut-elle avancer cette invraisemblable défense  ?

 



- Et la situation de faillite de l'entreprise où fin 2015 le total des pertes cumulées auront quasiment mangé le capital de l'entreprise (349M€) elle l'a découverte par hasard ?
 
- Et la lettre aux administrateurs de France Télé pour dire qu'en 2016 il manquera 50M€ (la somme pourrait être 3 fois supérieure!), là aussi c'était un hasard....elle l'avait lu sur la toile?

- Et le système de fichage des salariés qu'elle a nié au micro d'Inter et dont elle a assuré 3 jours plus tard à la presse écrite sa destruction, la aussi elle trouvait que cela pouvait être mal interprété en le découvrant par hasard ?
 
 Celle que "Schrameck and co" propulsait sans aucune expérience du secteur à France Télé n'a rien trouvé d'autre pour se dédouaner....Vous allez voir, au bout du compte personne ne sera ni responsable, ni coupable.

Tout ceci est pathétique....et les centaines de milliers d'euros qu'elle aura déboursé pour la fabrication du clip et ses trois semaines de diffusion, vous allez la voir qu'elle les découvrira par hasard!!!!!

Et si son départ de France Télé, elle le découvrait aussi par hasard !



Aucun commentaire: