Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 15 décembre 2015

Cyril Giraudbit « numéro 2 au carré » revient à France Télé pour seconder Caroline Got côtoyée sur TF1.


Cyril Giraudbit « numéro 2 au carré » revient à France Télé pour seconder Caroline Got qu'il a côtoyée sur TF1.
En plein PDV (Plan de Départs Volontaires) à France Télévisions portant sur 340 salariés qui au final sera loin du chiffre, Ernotte recrute encore.

I
ll avait quitté du jour au lendemain France 4 où il officiait en tant que directeur de l'antenne et de la programmation pour TF1, rendu les clés de sa voiture et de son bureau sans crier gare – à tel point que la direction sous Pflimlin avait envisagé des poursuites en Justice – et le voilà qui revient.

Il serait plus juste d’ailleurs de dire, le voilà revenucar depuis octobre 2015 le plus discrètement qui soit, il vient d’être réembauché par France Télévisions comme directeur adjoint à la stratégie et aux programmes pour seconder Caroline Got, la « numéro 2 » d’Ernotte qu’il a côtoyée peu de temps sur TF1 donc lorsqu’elle y était directrice générale chez TMC/NT1 et lui directeur de la programmation et du marketing pour la même entité.

C’est une telle pagaille à France Télé depuis la fin août que la boîte essaie de faire du neuf avec du vieux…sauf pour Julien Lepers apparemment !

Depuis son retour redisons-le comme « numéro 2 au carré », les langues se délient…personne ne comprend qu’après avoir « planté tout le monde » comme ce fut le cas - il n’y a guère d’autre mot -  un tel retour ait pu se faire ?!

De mauvaises langues expliquent même qu’il va s’occuper de faire transformer le Canal TNT dévolu à France 4 en chaîne Jeunesse pour une bascule « en douceur » vers celui de l’idée fixe développée par le duo Got/Ernotte de chaîne d’info en continu !!!!!!

Pauvre télé publique à la dérive qui continue de s’enfoncer et de s’enliser chaque jour qui passe dans la crise…C’est un vrai capharnaüm dont l’ex Orange parachutée sans connaissance du secteur est d’ores et déjà comptable.

Aucun commentaire: