Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 17 février 2016

Xavier Couture l'ex collègue de l'ex Orange dévoilé le jour où la Cour de cassation valide le volet télévisuel de Bygmalion dans la plainte pour favoristisme.

Souvenez-vous...le 9 décembre 2015, le blog CGC Média publiait un article intitulé  "Un appel d’offre sur mesure…ne nous dites pas que Denis Pingaud le conseiller de Gallet mais aussi d'Ernotte a candidaté !!!!!" ou comment France Télé se prend pour Nestlé, Danone ou Knorr avec sa soupe, en nous vendant sa maintenant célèbre "architecture des marques" !!!!!! ( *ci-après)
Le blog avait pensé  que Denis Pingaud qui avait porté l'ex Orange comme il avait porté Mathieu Gallet, pouvait via une société amie "décrocher la timbale".
Eh bien non, c'est finalement comme nous l'apprend "Le Canard enchaîné" de ce mercredi 17 février, Xavier Couture l'ex défenseur-conseilleur de l'ex Orange qui se fait épingler.

Hasard du calendrier, c'est la jour même où la Cour de cassation vient de rejeter les pourvois de Carolis, Millot and co tout en validant ainsi  l'applicabilité de l'ordonnance de 2005 concernant l'ensemble des marchés passés par l'entreprise de service public France Télévisions et surtout l'analyse du  SNPCA-CGC, de la CFDT et du SNJ parties civiles dans la plainte pour favoritisme visant le volet télévisuel de l'affaire dite Bygmalion instruite par le juge Renaud Van Ruymbeke, que cette nouvelle découverte intervient.

Voici le lien vers la décision rendue aujourd'hui: https://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/chambre_criminelle_578/549_17_33674.html


Certains diraient "ils n'ont rien compris" !!!!

(*) 


Aucun commentaire: