Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 27 mars 2016

Laurent Goumarre n’a pas accepté d’être viré de son émission sur France 5 "Entrée libre"…il le dit enfin !



Laurent Goumarre n’a pas accepté d’être viré de son émission sur France 5 "Entrée libre" - et pour cause -  le dit enfin !

Si pour Claire Chazal l"Entrée a été libre"la "sortie a été obligatoire" en ce qui concerne Laurent Goumarre qui n'a pas eu le choix ! Il s'en est ému, il y a peu,  au micro d’Ariel Wizman pour "La nouvelle édition" de Canal+.
Alors que les audiences d’"Entrée libre" sur France 5 sont en chute libre avec quelques 200.000 téléspectateurs seulement beaucoup moins que le journaliste dont Claire Chazal a pris la place, Laurent Goumarre est enfin sorti de son silence. 

Jeudi dernier a même été la pire journée avec 191.000 téléspectateurs et 0,8% de part de marché plaçant la chaîne à 3,6% de moyenne. 

Si l’ex animateur aux manettes du programme dit et c’est tout à son honneur "ne pas vouloir entrer dans les polémiques stériles", en ajoutant que "Ni le ressentiment, ni l'injustice ne sont des choses que j'ai à travailler", il n’en a pas moins du mal à encaisser la décision prise à son encontre. 

Laurent Goumarre qui n’avait visiblement pas envie d'aborder le sujet, a bien tenté un  "Je n'ai rien à dire sur Claire Chazal" mais c'était sans compter sur la relance d'Ariel Wizman "Elle a eu des mots très gentils pour vous… " qui a finalement permis au journaliste de renvoyer la balle "Il faudrait que j’en ai pour elle ? Ben… Bon vent". 

Il est clair que de se faire sortir de son émission comme il en a été sorti de la même manière que d’autres le sont dans des conditions similaires, sans ménagement…ça ne peut pas passer ! 

"Quand même, à un moment donné, je ne peux pas tout accepter. Bien sûr il y a une déception de ne pas laisser une émission, mais d'avoir été retiré de mon émission. J'imagine que tout le monde peut le comprendre" dit le journaliste qui n’a absolument pas voulu regarder le premier numéro de celle qui prenait sa place.

Et de poursuivre "C'est douloureux parce que, parfois, on a des choses à vouloir dire"…avant de conclure préférant aller de l’avant  "Je suis sur Inter, j'ai une émission, j'ai deux heures de direct tous les jours. J'ai plutôt envie de me consacrer à ça plutôt que d'avoir des commentaires à apporter, des sur commentaires... ".

Laurent Goumarre fait lui aussi parti de cette liste "d'hommes blancs de plus de 50 ans trop nombreux à la télé"  à qui la misandre Ernotte a déclaré la guerre, le 23 septembre 2015 au micro de Jean-Pierre Elkabbach.

Aucun commentaire: