Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 19 juillet 2016

La direction d'Europe 1 a demandé à Jean-Marc Morandini d'écourter ses vacances aux États-Unis pour l'entendre...

La direction d'Europe 1 a demandé à Jean-Marc Morandini d'écourter ses vacances aux États-Unis pour l'entendre suite de la publication de l'enquête publiée par "Les Inrocks" concernant les conditions du "casting" organisé par une certaine "Catherine Leclerc" pour "obtenir des photos et des vidéos de jeunes comédiens, nus, sélectionnés pour le tournage de la web-série Les Faucons produite par sa société de production NZPP.

Jean-Marc Morandini qui a déclaré à l'AFP avoir porté plainte contre "Les Inrocks"  indique qu'il va s'expliquer...nombreux sont ceux qui veulent l'entendre sur ce "casting" organisé par cette "Catherine Leclerc" présentée sur le site de casting Nawak comme « directrice de casting » alors que la photo qui la présente est celle de la soprano belge Sophie Junker qui ne décolère pas de cette utilisation.

« Je suis clairement une victime. Je ne connais pas ce Jean-Marc, je n'ai jamais eu de contact avec lui. Pareil avec Catherine Leclerc. Savoir que l'on peut utiliser ma photo pour ça. Là, je suis vraiment sur les nerfs… » a d'ailleurs confié la chanteuse à Sud Info qui ne compte visiblement aps en rester là.

"Les Inrocks" ont de leur côté, promis une nouvelle salve de témoignages accablants dans le numéro de ce mercredi 20 juillet. 

Attendons donc demain pour la suite de ce sulfureux feuilleton de l'été....

Aucun commentaire: