Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 8 septembre 2016

L’ex Orange et Meslet continuent de flinguer France 2.



La catastrophe annoncée est là. Les choix du « tandem » Meslet/Ernotte pour les après-midis de France 2 (version rentrée des classes 2016), sont une catastrophe.

Quatre nouvelles émissions qui devaient « rebooster » les audiences de France 2 (dixit) – vous savez, un peu comme l’éviction de Julien Lepers de « Questions pour un champion » par cette dame Hastier devait redynamiser l’émission jeu – les font en réalité fortement chuter. 

C’est flop sur flop. Les premiers chiffres au 5 septembre de Médiamétrie pour le lancement des quatre "nouveautés" font plonger un peu les audiences ! 
Vincent Meslet « arraché » à Arte par l’ex Orange pour soi-disant pour révolutionner « La Deux » ne fanfaronne plus !

Après le journal de 13 Heures, « Mille et une vies » ne totalise que 11,6% de PDA quand « Mille et une vies rêvées » (sa 2ème partie à 15h)  ne  rassemble que 827.000 téléspectateurs soit 11,2% du public.

Le décrochage s’accentue l’arrivée de Stéphane Bern. Ses « Visites privées » ne sont regardées que par seulement 483.000 personnes soit 7,8% du public. 

Les audiences continue de plonger radicalement avec 5,7% de part de marché pour « Amanda » d'Amanda Scott (410.000 téléspectateurs) et 438.000 téléspectateurs seulement pour « Actually» de Thomas Thouroude, soit 4,2% du public.
 
L’effet curiosité déjà en train de s’estomper, ces chiffres devraient atteindre des niveaux dramatiquement plus bas. Quant aux investissements publicitaires à attendre, n’ayant bien évidement aucune visibilité, ils sont eux aussi en baisse. 

Le déclin est bel et bien en marche.  

Aucun commentaire: