Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 31 octobre 2016

Les Républicains ridiculisés dans une vidéo de « france info : » à deux jours du second débat pour la primaire de la Droite et du Centre…le départ de l’ex Orange est à présent inévitable.



Les Républicains ridiculisés dans une vidéo de « france info : » à deux jours du second débat pour la primaire de la Droite…le départ de l’ex Orange est à présent inévitable.

« Voilà à quoi sert l’argent public » réagissent en chœur les internautes (*) qui ont découvert sur une chaîne d’info « France info : », à deux jours du second débat pour la primaire de la Droite, le clip « Sarko-Eastwood : la guerre républicaine »  mis en ligne par la chaine de France Télévisions où ça flingue dans tous les coins (cliquez ici pour l'intégralité)

 

(*) 

Après le tweet pro-Fillon posté – du jamais vu au soir même du premier débat pour la primaire de la Droite et du Centre par Xavier Couture le tout récent parachuté numéro 2 par l’ex Orange, l’ensemble des candidats de Droite estiment à présent que trop c’est trop.
 
C’est bien évidemment la consternation qui domine. Ils devraient certes saisir non seulement le CSA pour une telle violation des règles élémentaires d’impartialité – « parodie » (comme le précise le clip) ou pas parodie à la veille d’un scrutin quasi national mais ils devraient appeler le chef de l’État ainsi que le gouvernement à exiger le départ immédiat de la télé publique de celle qui grassement payée avec l'argent des contribuables français aurait dû en être la garante.
Le blog CGC a sélectionné pour vous les quelques photos du clip 

video












 

 

Aucun commentaire: