Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 15 mars 2017

L’ex Orange taclée dans l’édito d’Isabelle Morini-Bosc : « Les textos sont des écrits qui, eux aussi, peuvent faire de sacrés dégâts ».



L’ex Orange taclée dans l’édito d’Isabelle Morini-Bosc « Les textos sont des écrits qui, eux aussi, peuvent faire de sacrés dégâts ». 

Le blog CGC Média vous propose de découvrir l’excellent édito d’Isabelle Morini-Bosc qui revient sur la déprogrammation du format court des humoristes Mathieu Madénian et Thomas VDB, quelques heures avant la diffusion de leur programme. 

« Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler » prône le proverbe incitant à la prudence et à la réflexion comme Isabelle Morini-Bosc s’agissant du tweet aux dévastateurs de l’ex Orange destiné aux 2 humoristes "Hello messieurs… je vous dois la vérité : vous ne me faites pas rire". 

Trop tard, le mal est fait. L’éditorialiste ajoute d’ailleurs histoire d’enfoncer le clou "Les paroles s'envolent, les écrits restent" avant de poursuivre "Aujourd'hui, la possibilité de réagir dans la seconde anéantie toute diplomatie, toute stratégie. Le doigt va plus vite que le cerveau. Voire le remplace. Plus le temps de tourner quoique ce soit 7 fois dans sa bouche, de se rappeler que les textos sont des écrits qui, eux aussi, peuvent faire de sacrés dégâts."  

Plaider depuis « l'erreur d'interprétation » avec un prétendu souci de format, ne fait  bien évidemment à l’affaire et finit de décrédibiliser (si tant est que cela fut encore possible !) celle qui les avance et qui est taxé dans l’édito d’avoir géré la chose "à la va comme j'te pousse", "à la va comme j'te-pense".

Quant à la communication post-tweet ernottien, personne n’y croit évidemment. 

Une soi-disant livraison "trop tardive" du  programme nécessitant des "ajustements à trouver" qui aurait justifié la déprogrammation…A d’autres !   "C'est juste que la direction ne veut pas de vagues avant le premier tour présidentiel", accuse d'ailleurs un proche des deux humoristes.

Aucun commentaire: