Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 18 mai 2017

Anne-Sophie Lapix remplacera David Pujadas au JT de 20h sur France 2.



Anne-Sophie Lapix remplacera David Pujadas au JT de 20h sur France 2.

L’ex Orange dans un entretien qu’elle accorde au Parisien avant son très probable départ,  en rajoute une couche sur l’éviction de David Pujadas du JT de 20H. 

« Je ne me suis pas décidée hier matin »  (le mercredi 17mai 2017 donc) indique-t-elle au titre de Presse. Voilà qui est pensé et réfléchi ! 

« Le temps est venu de donner un nouvel élan » ajoute l’intéressée qui s’enfonce elle-même sur les conditions de ce remplacement « Je voulais qu’on prenne quelques jours pour en discuter avec David. Il a fait le choix d’en parler immédiatement à la Rédaction. Je lui ai dit que je voulais qu’il reste dans cette maison, qu’il continue à animer « L’émission Politique » et que j’étais prête à discuter d’autres choses… Le faire mi-juillet ou début août, quand tout le monde est assoupi, ça n’aurait pas été respectueux. J’ai voulu respecter David en anticipant. Il n’y a jamais de bons moments pour cela. » 

L’ex Orange s'est donc décidé du jour au lendemain à virer Pujadas pour mieux le respecter…C’est elle qui le dit !!! 

Pas sûr que l’intéressé gobe un tel  bobard…et pas sûr que l'AG, après le déballage du linge sale de Field à "Libération" de ce mercredi,  trouve l'article au "Parisien" d'Ernotte  donnée partante, d'un profond respect!

Que chacun médite....Aujourd'hui c'est Pujadas et demain, à qui le tour ?

Aucun commentaire: