Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 16 mai 2017

"Les Années Bonheur" sur France 2, c’est fini… Patrick Sébastien autre homme blanc de plus de 50 ans quasiment à la trappe !



"Les Années Bonheur" sur France 2, c’est fini… Patrick Sébastien autre homme blanc de plus de 50 ans quasiment à la trappe ! 

Invité sur le plateau de "Salut les Terriens !" samedi soir, Patrick Sébastien a laissé entendre que la direction de France 2 aurait décidé de mettre un terme à son émission "Les Années Bonheur".

Une émission « vieillissante, avec des audiences en baisse » indiquait récemment l’ex Orange qui selon nos informations ne devrait pas faire de vieux os non plus mais qui n’ira pas rue de Valois comme la rumeur courait (on se demande de bien qui avait intérêt à la faire courir !?) dans le cadre de la nomination du Gouvernement que va annoncer ce mardi 16 mai le nouveau Premier ministre Édouard Philippe.

Patrick Sébastien se rassure comme il peut, en précisant avoir d’autres projets pour la prochaine rentrée télévisuelle. 

« "Les Années Bonheur" vont disparaître. Bon… Moi j’aimais bien…Ça va faire de la peine à ceux qui aimaient bien ça » confiait-il avant d’ajouter « "Le Plus Grand Cabaret du Monde » va faire sa vingtième année. Ça s’arrêtera peut-être…On va arriver sur la 200ème. Je ne pensais même pas que ça tiendrait jusque-là ».

Selon l’animateur, l’émission ne serait pas immédiatement menacée....« Si je suis viré j'irai prendre ta place" lance-t-il à Thierry Ardisson en forme de boutade pour terminer son intervention sur le sujet.

Aucun commentaire: