Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 16 juin 2017

Field n'a pas démissionné et reste salarié de France Télés "Culture" !

Comme le blog CGC Média l'a indiqué à plusieurs reprises depuis que Michel Field n'est plus le patron de l'info à France Télévisions, encore dernièrement dans un article du 13 juin dernier "Après David Pujadas, Agnès Vahramian quitte le 20h de France 2...et Field est toujours là!", ce dernier qui va donc rester salarié de France Télé au même salaire évidemment, se voit à présent confier par Ernotte, une mission exploratoire sur l'offre culturelle de France Télévisions qui serait menée pendant l'été et devrait aboutira sur un rapport!

Ben voyons! 

Un bel exemple du deux poids deux mesures et surtout après l'éviction manu militari comme le rappelle "L'Express" de cette semaine (n°3441) dans son  dossier de 4 pages intitulé "Delphine Ernotte en pleine tempête" (de la page 68 à 71 du magazine)!


Le couple Field/Ernotte que certains pensaient mort prend donc une nouvelle tournure selon les propos de l'ex Orange que Stratégies publiait il ya quelques jours  "Je souhaite que nous puissions repenser notre offre culturelle et mieux la valoriser. C'est la grande mission des mois à venir...La culture est présente partout sur nos antennes, mais elle n'est pas assez visible. A nous de lui redonner sa juste place..."

Et qui donc pour mieux analyser le phénomène que Michel Field qui a pris une première motion de défiance en avril 2016 à hauteur de 2/3 des votants et s’apprêtait à en prendre une seconde avant d'être sacrifié pour sauver la tête de sa n+1 ?!

"C'est ma décision. Ce n'est pas la décision du nouveau président de la République" pourra-t-elle encore plastronner comme elle l'avait fait après l'éviction brutale de Pujadas. 

Vivement le 2ème tour des législatives pour que le président de la République et le nouveau Gouvernement mettent fin comme cela paraît maintenant acquis, à ces trop nombreuses et insupportables dérives avec qui ont conduit Télévisions dans le mur...en ne se trompant pas cette fois afin que l'entreprise de télés publiques ait tout simplement une chance de s'en sortir.

Aucun commentaire: