Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 29 juin 2017

Stéphane Bern a fait le bon choix...Il ne se voyait pas faire encore des antiquités! :

"Je ne me voyais pas faire encore des antiquités" déclare Stéphane Bern sur TMC  face à Yann Barthès.

Extrait:

"Au début ça devait être une émission sur les animaux. J'aime bien les animaux...et puis finalement on m'a dit, on préfère faire la brocante. Moi j'ai dit, non je n'y crois pas. Dans l'absolu c'est super de faire la brocante et je suis sûr que Sophie Davant le fera très bien. 

Personnellement, je ne voyais pas encore faire des antiquités, en étant une moi-même. C'est vrai que ça Histoire,  Patrimoine, plus Antiquités, c'est charger un peu la mule..."


France Télés remet donc le couvert...

C'était en 2014, quelques-uns s'en souviennent. Thierry Langlois alors à la direction des programmes de France 3 avait prévu de lancer "Un magazine itinérant" où "l'animateur ou l'animatrice devait se déplacer en régions, à la découverte de brocantes".

Relisez entre autres l'article du 30 janvier 2014 signé Brocante : France 3 fait du neuf avec du vieux" qui débutait ainsi "Après Louis La Brocante, cet antiquaire qui joue au détective depuis 1998 sur France 3, la chaîne mise à nouveau sur les vieilleries. Mais cette fois, ce sera sous la forme d'un magazine, diffusé le dimanche après-midi. Le programme sera mis à l'antenne en avril et jusqu'en juin, a annoncé France 3 lors d'un point presse mercredi. S'il fait ses preuves, il a toutes les chances d'être reconduit à la rentrée de septembre..."


Certains murmurent déjà, ici et là, que le retour du concept autour de la brocante et des antiquités signerait le retour de son promoteur Thierry Langlois !
 

Aucun commentaire: