Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 13 septembre 2017

Agnès Vahramian se fait épingler sur sa propre chaîne par "Vu" le zapping télés de France 2 !



Agnès Vahramian se fait épingler sur sa propre chaîne par "Vu" le zapping télés de France 2 ! 

C’était le genre d’images qu’exécrait Agnès Vahramian lorsqu’elle était encore directrice adjointe du « 20 heures » de France 2. Des images qui ne servent pas à grand-chose, où les commentaires sont presque en décalage par rapport au sujet (« Il y n'y a absolument plus personne dans les rues du sud de la Floride »….et elle est sur une plage !), où l’on montre par exemple un cocotier étêté  et quatre malheureuse palmes sur le sable pour justifier l’image et où il n’y a ni prouesse, ni info réelle « L'eau monte. Les eaux montent. La mer s'agite! »elle a oublié, il pleut !!    

Il faut dire que maintenant qu’Agnès Vahramian n’est palus aux manettes mais « envoyée spéciale » quasi-permanente aux États-Unis, les principes d’avant n’ont vraiment raison d’être ! Le blog CGC Média ne résiste pas à vous faire découvrir – captures d’écran à l’appui – la très court passage dans le 20 h de Laurent Delahousse du Samedi 9 septembre de l’envoyée spéciale à Islamoradaau sud de la Floride Agnès Vahramian. 

«  Ah oui l'ouragan, l'ouragan arrive, Je… on le sent très très bien.

Depuis cette nuit les vents cognent, les vents tapent et encore ils ne sont qu'à 125km/h. Imaginez dans cinq heures, quand l'ouragan sera au-dessus de nous; eh bien ils auront pris de la force. Ils seront à 250 km/h.

Ça fait des dégâts déjà; des arbres s'arrachent. Les têtes des cocotiers les plus fragiles tombent. Nous sommes pile dans la trajectoire de l'ouragan. Il arrive de Cuba; il est à 230km de nous maintenant. L'eau monte. Les eaux montent. La mer s'agite et je peux vous dire qu'à part quelques journalistes...parce qu’on tient à peine debout maintenant dans ce vent.

Eh bien, il y n'y a absolument plus personne dans les rues du sud de la Floride. »

 
 






Aucun commentaire: