Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 14 septembre 2017

Après ses propos sous la ceinture, France Télés sommée de se la serrer !

Après ses propos sous la ceinture (*), France Télés sommée de se la serrer ! 

Selon le Figaro du jour, le Premier Ministre Édouard Philippe devrait recevoir si elle est toujours là, l’ex Orange lundi prochain pour confirmer le tour de vis que l’actionnaire a, entre  autres, décidé pour France Télévisions.  

Extrait : 

« Sommés d'opérer un tour de vis pour contribuer à l'effort collectif d'économies, les présidents des chaînes publiques vont défendre leurs budgets. 

Il y a des arbitrages qui passent mal. Lundi prochain: Delphine Ernotte (France Télévisions), Mathieu Gallet (Radio France) et Marie-Christine Saragosse (France Medias Monde) seront reçus à Matignon par Edouard Philippe. Ils vont défendre leurs budgets menacés d'un coup de rabot de 80 millions d'euros. Tous vont plaider qu'ils ont signé récemment des contrats d'objectifs et de moyens avec l'État qui leur garantissaient une trajectoire financière et qu'il ne faut pas revenir sur ces accords… » 

Plusieurs  sources indiquant que «  l'État table sur 80 millions d'euros d'économies en 2018 dont une cinquantaine de millions pour France Télés », les propos sous la ceinture du numéro 2 du groupe  Xavier Couture '*) n’ont pas incité le Pouvoir à revenir sur ses demandes ! 

Quant aux sept pages de fiel déversés par l’ex Orange dans Society, elles n’ont fait que le cabrer un peu plus avant l’inévitable explosion. 

 (*)

 



Aucun commentaire:

 

 

Aucun commentaire: