Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 28 septembre 2017

France Télés et "sa tête de cul"


Ah! ces nouvelle écritures à France Télés..."Les têtes de cul" sont de sortie!


Ils pourraient bien être quelques-uns, les administrateurs de France Télés convoqués ce jeudi 28 en urgence pour entendre les doléances de l'ex Orange contre l’État-actionnaire, à faire une syncope en se rendant sur le site des nouvelles écritures de France Télévisions : " http://studio-4.nouvelles-ecritures.francetv.fr/"

Et on peut en faire des "têtes de cul" avec 50 millions !




"Monsieur Flap a une tête de cul. L'amour c'est pas facile quand tout le monde voit ton anus."...ça c'est pour le générique. 

Introduction (sans aucune allusion) "C'est l'histoire d'un homme avec une tête de cul qui tombe amoureux."  

C'est vulgaire, ça pète, ça chambre les handicapés, y a des paires de boulettes en veux-tu en voilà et des monsieur la Verge à la pelle (pour une partie de plage, c'est normal !) avec des vannes salaces toutes les dix secondes!

Elle est belle, la création ernotienne à France Télés!!!!  

Verbatim de l'épisode numéro 3 diffusé par France TV: 

"Tu rigoles elle est froide. Viens ici Mateo, tu arrêtes de mettre du sable partout. 
Alors mon amour vous êtes plutôt jalouse, cocooning, instable, complètement salope? Tu crois que c'est en faisant des pâtés que tu vas choper des gonzesses. Ouais tu m'énerves, moi je me casse!
Ben moi je suis jalouse. Tu sais que si t'as une meuf qui tourne autour de mon mec, moi je le plaque pas! Philippe qu'est-ce que tu fais là?
C'est Morgan de Verge:
"Alors j'annonce, triple salto carpé en sortie de vrille. Tu le fais pas plutôt tendu ?
Tu veux peut-être le faire à ma place. Non. On n'y va! Il est taillé en V. Ouais, ouais j'avoue, il est pas mal. Pas mal ? Attends mais tu déconnes. Moi perso il me fait claquer fait craquer.
Bah alors tu viens pas te baigner ?
Allez, les petites frileuses!
Philippe ? Non, t'es con alors. C'est dégueulasse!
Aïe. Bonjour recherche de joueurs pour un volley; ça vous tente comme vous êtes deux? Ah ouais, tu viens Philippe?!
Il arrive ou bien. Allez, allez, on s'active. Allez, allez, j'engage. Vous êtes pas prêts tant pis!? Ça va ...bah ouais, en même temps faut être attentif, ça joue là. 
Tu vois ce poids là, c'est ton poids de référence. Tu te l'appropries.  Tu le sens là? oui ça chatouille. Oh! Pardon. Maintenant tu cambres. encore. Voilà, ça tu l'imprimes dans ton esprit. 
Philippe tiens regarde, j'ai trouvé une crevette. Où tu vas. Fais pas ça t'es complètement givré. Laisse-le c'est son destin.

[on entend un gros pet]

Attends mais c'est pas ton pote handicapé là-bas? 

Philippe! Non monsieur, faut pas sauter, non! Il va se tuer. Oh! putain. C'est marée basse. Philippe. Philippe! Tu crois qu'il est mort, je crois qu'il est décédé.


Attends il fait des bulles là. Qu'est-ce qu'on fait? Allez on y va... je te donne le décompte et on part en bouche-à-bouche. Allez on donne de l'air, tout le monde s'écarte.. Allez, et un et deux et trois et quatre et cinq...respire! Laissez-moi faire. Je vais te sauver mon Philippe. Oh! putain, il sent la marée."


















 




 




















Aucun commentaire: