Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 25 octobre 2017

Invité de Sud Radio, Pascal Josèphe tacle l’actuelle direction de France Télés qui tacle, elle, depuis des semaines le Gouvernement.



Invité de Sud Radio, Pascal Josèphe tacle l’actuelle direction de France Télés qui tacle, elle, depuis des semaines le Gouvernement. 

Pascal Josèphe l’ex dirigeant de Imca comme de France 2 et TF1  par le passé, mis en cause par un document interne que France Télés a adressé à la Cour des comptes – sans le moindre contradictoire possible – et dont plusieurs titres de presse ont étrangement été  destinataires, était l’invité de l'émission « Le 10h-12h » présentée par Valérie Expert.
Celui qui avait indiqué, un peu plus tôt, concernant des rapports qui lui auraient été commandés dont personne de l’équipe en place ne retrouverait trace: « Les archives de France Télévisions sont mal tenues. Si les services concernés s'étaient donnés la peine de les demander, aux dirigeants de l'époque où à moi-même, ils disposeraient depuis longtemps des centaines de livrables qui ont été fournis sur plusieurs années - de 1996 à 2013 - aux directions générales et directions de chaînes successives », n’a donc pas mâché hier ses mots sur Sud Radio. 

"Il y a, au sein des dirigeants de France TV, quelques responsables indignes de leurs fonctions, qui sont payés par la redevance, qui font beaucoup de mal à la télévision publique et qui essaient de jouer l’avenir de France TV dans le caniveau. Je les laisse dans leur caniveau" a indiqué à l’antenne celui qui avait après une période de réserve avait-il expliqué, vivement critiqué dans une lettre ouverte au CSA les deux dernière années de France Télés synonymes de catastrophe industrielle annoncée.

"Je me suis abstenu de tout commentaire depuis le 23 avril 2015, il y a deux ans, mais je m’adresse à vous aujourd’hui, en tant que professionnel et en tant que citoyen très inquiet de la situation de la télévision publique....

L’organisation de l’entreprise mise en œuvre depuis deux ans pose problème : sur le papier déjà, au stade du projet, elle portait en elle des germes de dysfonctionnement et notamment de déresponsabilisation des cadres dirigeants et intermédiaires, tant le sommet de la pyramide concentre les décisions. Ceci explique que bon nombre de professionnels de haut niveau aient refusé les uns après les autres de rejoindre le groupe...."



Aucun commentaire: