Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 19 décembre 2017

Charline Vanhoenacker s'est payé dans les grandes largeurs, Laurent Delahousse, ce matin sur Inter.



Charline Vanhoenacker s'est payé dans les grandes largeurs, Laurent Delahousse, ce matin sur Inter.  

"La Presse étrangère a été féroce" indique sur Inter Charline Vanhoenacker qui a concocté son irrésistible billet sur la longue déambulation de Delahousse dimanche soir avec le Chef de l’État : "Même si la première dame avait été interviewée par le panda du zoo de Beauval on en aurait appris beaucoup de plus" 

L’humoriste a notamment fustigé l’ex Orange Ernotte pour un potentiel sms "Bravo Laurent, beau boulot ! Si avec ça le président ne change pas d'avis sur le service public, je n'y comprends plus rien". Elle également imaginé le message de David Pujadas désormais surnommé "le pitbull du 20 Heures" : "Laurent, un grand merci, depuis dimanche soir, les gens me disent qu'ils me regrettent".

"Il y a même Frédéric Lopez qui s’est manifesté" ironise encore Charline Vanhoenacker passant à un autre texto que ce dernier aurait pu envoyer à Laurent "Je voudrais faire le prochain numéro de 'Rendez-vous en terre inconnue' avec toi ! Je peux même te donner un indice sur la destination. Ça commence par école, ça finit par journalisme. Lol".

Elle se lâche encore plus "Là-dessus, Laurent Delahousse vérifie un détail et en effet, Elise Lucet vient de le bloquer sur Facebook, après avoir posté ceci : 'Moi, avec ton budget brushing, j'envoie une équipe en Afghanistan'. Vous imaginez 'Cash investigation' avec Delahousse, ça s'appellerait 'Cache-cache investigation'...".

Elle a conclu avec un dernier sms tout aussi improbable (le meilleur selon elle) signé Manuel Valls "Bien joué Laurent, à un moment Emmanuel Macron j’ai cru qu’il allait rendre gorge" renvoyant aux produits dérivés dont elle a fait la liste.

Aucun commentaire: