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mardi 19 décembre 2017

Emmanuel Macron a le dos large et les oreilles qui sifflent avec Ernotte !

Emmanuel Macron a le dos large et les oreilles qui sifflent avec Ernotte ! 

Pas un jour qui ne passe à France Télés sans qu’Emmanuel Macron s’en prenne une ! Bientôt la gestion catastrophique dénoncée il y a quelques mois par le Cour des comptes et qualifiée « d’impasse financière » ce sera  lui ! 

Dernière en date, l’arrêt de « Chéri(e) c’est moi le chef! » le jeu culinaire de fin d’après-midi diffusé jusque-là sur France 2…Qui croyez-vous que ce soit ? Emmanuel Macron pardi !
Il suffit de lire l’article du Figaro signé Sarah Lecoueuvre de ce 19 décembre pour en être convaincu. « La Deux a décidé de se passer de son jeu culinaire de fin d’après-midi. Une décision qui intervient dans le plan d’économies de 50 millions d’euros demandé par le gouvernement au groupe du service public » écrit-elle

Extrait :

« Chéri(e) c’est moi le chef , c’est bientôt fini. Comme nous l’apprend la société de production, dans un communiqué, France 2 a décidé de ne pas reconduire le jeu à la rentrée de janvier, «pour cause d’économies budgétaires». Mise à l’antenne dès février 2017, cette émission était jusqu’alors proposée entre 17 et 18 heures chaque après-midi. Elle sera remplacée par Affaire conclue porté par Sophie Davant.

Le programme animé par le chef Grégory Cohen fait partie des dommages collatéraux du plan d’économies imputé à France Télévisions pour l’année 2018. Le gouvernement a en effet sommé la présidente du groupe du service public Delphine Ernotte d’économiser 50 millions d’euros… »

Pourtant poursuit l’auteure de l’article « Invitée la semaine dernière sur Europe 1, Caroline Got, la directrice des programmes de France 2 se disait pourtant satisfaite des audiences de fin d’après-midi, case de Chéri(e) c’est moi le chef!. «Sur le 16-20 heures, ça fait au moins trois ans qu’on n’a pas été à un niveau d’audience aussi remarquable», soulignait-elle tout en se déclarant prête à répondre aux attentes de l’État: «Le service public est là pour réformer». Et la société de productions de Chéri(e) c’est moi le chef! le confirme: l’émission réalisait la meilleure part d’audience de l’après-midi sur la cible tant convoitée de la femme responsable des achats (152% de progression en un an)… »

Ils doivent quand même en avoir marre Emmanuel Macron et son Gouvernement de se faire clouer au pilori chaque jour qui passe par l’ex Orange et son carré d’irréductibles !

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