Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 29 avril 2017

L’ex présentateur météo à France Télés débouté par les Prud’hommes de Paris de l'ensemble de ses demandes.



L’ex présentateur météo à France Télés débouté par les Prud’hommes de Paris de l'ensemble de ses demandes. 

Ce 27 avril, Philippe Verdier qui avait saisi  le Conseil des Prud’hommes après son licenciement intervenu il y a environ dix-huit mois en octobre 2015, a donc été débouté de l’ensemble de ses demandes.

Pour sa réintégration, l’auteur climato-sceptique d'un ouvrage «Climat Investigation » (un clin d’œil à Cash Investigation) qui ne croyait pas à la thèse quasi unanime du réchauffement climatique et qui avait en l’occurrence promu son ouvrage usant de sa casquette de journaliste météo, n’a donc pas été suivi. 

La thèse de l'avocate de Philippe Verdier qui prétendait que François Hollande le toujours Président de la République à qui le Monsieur Météo de France 2 avait adressé une lettre ouverte pas piquée des vers, aurait obtenu sa tête ce qui aurait justifié la nullité du licenciement et donc sa réintégration au sein de la chaîne,  assortie du paiement de ses salaires depuis la date de la rupture à son retour, n’a pas convaincu.

Les conseillers prud’homaux n’ont pas retenu les arguments de Philippe Verdier qui s’était, en réalité, prévalu de son statut de présentateur météo à France Télévisions, sans avoir l'autorisation de son employeur pour signer son livre, en faire la promo, contestant au passage la pertinence de la COP21 et traitant peu courtoisement NKM qui la défendait dans un écrit qui commençait alors ainsi:"Je ne me permettrai jamais de traiter de "connasse" une femme. Qui plus est quand celle-ci nourrit des ambitions présidentielles."

Philippe Verdier peut, à présent, faire appel de la décision. 

vendredi 28 avril 2017

Dominique Jamet démissionne de son poste de vice-président de « Debout la France » après l’hallucinant ralliement de Dupont-A. à Le Pen !



Dominique Jamet démissionne de son poste de vice-président de « Debout la France » après l’hallucinant ralliement de Dupont-A. à Le Pen ! 

Il avait prévenu et l’a confirmé ce soir, notamment sur BFM TV après le pitoyable ralliement de Dupont-A. à la candidate extrémiste pour le second tour de la présidentielle dimanche prochain, Dominique Jamet le journaliste et écrivain français, ex vice-président au moment où nous écrivons,  quitte le parti de celui qui se voit déjà Premier ministre de Le Pen ! 

Dupont-A ne symbolise à l’évidence plus « La France Debout » mais la France trahie…selon nombre de ses administrés dégoutés mais aussi de sources concordantes estimant qu’il « a franchi là un point de non-retour », Dupont-A. devrait payer lourdement aux prochaines Législatives comme aux Municipales ce ralliement. 



Il a cru faire le buzz au 20 heures de France 2 ce soir, faisant fi des nombreux avertissements de ses proches à ne pas franchir le Rubicon mais il va vite comprendre que comme Dominique Jamet, les français ne lui pardonneront pas.    

Espérons au moins qu'il en a profité pour négocier le remboursement de ses frais de campagne auxquels son score ne lui donnait pas droit !!

Celles et ceux qui ont cru en celui qui a eu tant de casquettes, successivement membre du RPR (Rassemblement pour la République), puis  RPF (Rassemblement pour la France) mais aussi de l’UMP (Union pour un mouvement populaire avant de faire sécession pour Debout la République devenu depuis Debout la France, devrait payer dans les urnes au toujours maire de Yerres et encore député du département, son nouvel et probable dernier coup de com !  

Jean-Pierre Raffarin en route pour la création d’un grand parti de « Centre-Droit » humaniste et progressiste!



Jean-Pierre Raffarin en route pour la création d’un grand parti de « Centre-Droit » humaniste et progressiste! 

Invité de Ruth Elkrief sur BFMTV, ce jeudi 27 avril, Jean-Pierre Raffarin a-t-il posé les bases du grand mouvement que la Droite et le Centre humaniste et progressiste que beaucoup de français attendent après la prise de position immédiate et sans ambiguïté d’Alain Juppé à mettre un bulletin Macron dans l’urne pour faire barrage à Le Pen.

Le sénateur de la Vienne a en effet été on ne peut plus clair : « Il est inacceptable que notre parti soit dirigé par des gens ambigus. Celui qui prône le « ni-ni » ne peut pas être notre leader. De deux choses l’une : ou bien on trouve une autre solution, ou bien on ne sera pas dans le même parti. »

Extrait :

« - Jean-Pierre Raffarin : Moi, je suis pas pour les exclusions, mais je pense qu’il est inacceptable que notre parti soit dirigé par des gens ambigus.


- Ruth Elkrief : Par exemple, vous êtes contre le fait que Laurent Wauquiez soit le Président, parce que lui a prôné le ni-ni?



- Jean-Pierre Raffarin : Moi, je suis tout à fait contre que quelqu’un qui ait prôné par exemple le vote blanc sur un sujet aussi stratégique que cette élection présidentielle, quelqu’un qui a proposé, alors qu’il pourrait être candidat à un avenir politique, le vote blanc, pour moi, il ne peut pas être notre leader. De deux choses l’une : ou on trouvera une autre solution, ou on ne sera pas dans le même parti. Mais il est clair qu’il y aura, à un moment ou à un autre, des décisions qui sont à prendre, mais nous les prendrons après les législatives. »