Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 25 février 2018

Y en a marre des bobards continus de France Télés qui décrédibilisent jour après jour, la télé publique déjà moribonde!



Y en a marre des bobards continus de France Télés qui décrédibilisent jour après jour, la télé publique déjà moribonde! 

C’est dans un tweet assez clair que Marianne James, "évincée" de l'Eurovision a souhaité s’exprimer sur les bobards de France Télés qui prétend via France 2 que c’est seulement « Destination Eurovision qui a été proposé à Marianne James et qu’elle a refusé faute de temps. L’Eurovision ne lui a pas été proposé pour rester dans la dynamique ». 

Marianne James qui depuis trois ans formait avec Stéphane Bern le duo de commentateurs concours de l'Eurovision et ne sera donc pas à Lisbonne pour l'édition 2018, a donc décidé de répondre au chapeau que France 2 imaginait lui faire porter : 


«  Évincée oui, menteuse non !
 

Petite précision @France2tv ne m’a jamais proposé de présenter Destination Eurovision ni d’être dans le jury, ni de commenter à Lisbonne. Bonne chance @MadameMonsieur biz à @bernstephane et vive l’#Eurovision2018 @morandiniblog @purepeople @puremedias ».


Dans une interview à Télé Loisirs, l'ancienne jurée de «Nouvelle Star» a indiqué très clairement «On ne m'avait pas proposé d'être à l'animation de ce programme [Destination Eurovision]». 

C’est Christophe Willem qui la remplacera – selon Le Parisien –  et assurera les commentaires du prochain concours européen de la chanson en mai aux côtés de Stéphane Bern. 

Ce n’est pas la première fois que France 2 passe Marianne James à la trappe !

Chacun se souvient du communiqué de la chaîne qui s’emmêlait au passage les pinceaux – comme le rappelait alors le blog CGC Média – et diffusait le film de Luc Besson, «Le cinquième élément » et le mardi suivant la fiction d’Olivier Marchal, « Borderline », au lieu l’émission « concours de peinture » diffusée sur La Deux « À vos pinceaux » ! 
«Malgré la qualité de ce programme et son audace, il n’a pas rencontré son public sur France 2 » indiquait France 2, à l’époque, dans son communiqué.

Il est grand temps que cette pauvre télé publique change ses méthodes d’un autre temps !

Aucun commentaire: