Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 28 juin 2018

Frédéric Taddeï nouvel homme blanc de plus de 50 ans viré sous Ernotte.


Frédéric Taddeï nouvel homme blanc de plus de 50 ans viré sous Ernotte. 

«On m'a mis devant le fait accompli», a déclaré à l'AFP Frédéric Taddeï prévenu, il y a 15 jours seulement, qu’il était viré de l'émission qu'il animait depuis sa création en 2002. 

«Les textes que j'avais écrits pour moi [avec une de ses sœurs, ndlr] vont être donnés contre mon gré à ma remplaçante», ajoute-t-il. «Je n'ai rien contre Adèle (*), je suis certain qu'elle n'y est pour rien, mais je trouve que cela ne se fait pas» enchérit le nouvel homme blanc de plus de 50 ans victime de son sexe, des a couleur de peau et de son âge. 

Mardi 26 juin 2018, Satellifax annonçait d’ailleurs le départ de Frédéric Taddeï qui n'animera donc plus à la rentrée, la pastille culturelle "D'Art d'Art" diffusée chaque dimanche après le journal de 20h qui faisant honneur à un tableau célèbre raconté en une minute trente.

(*) C’est en effet la productrice des «Chemins de la philosophie» et animatrice des matins philo de France Culture Adèle Van Reeth qui prendra sa place.


Aucun commentaire: