Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 28 mars 2019

Ernotte, à nouveau ridiculisée.


Ernotte, à nouveau ridiculisée. 

Le 8 février dernier, le blog CGC Média annonçait  en EXCLUSIVITÉ le recrutement par Ernotte de Virginie Sainte-Rose ex dircab de Schrameck au CSA comme dircom en remplacement de Nilou Soyeux exfiltrée à la Fondation France Télés!

C’est juste après 16h00 la veille, que le blog CGC Média postait l’article suivant « L’ex dircab de Schrameck au CSA Virginie Sainte-Rose directrice de la Com à France Télés ».

Extrait :

« Un scandale parmi  tant d’autres la réorganisation Candilo-Ernottienne qui n'en finit pas!

Il semble que l’arrivée de Virginie Sainte-Rose la directrice de Scrameck lorsqu’il était au CSA avant d’être nommé au CSM, comme dircom de France Télés soit imminente…

La commission de déontologie de la fonction publique chargée d'apprécier la compatibilité des anciennes fonctions d'agent public avec des activités dans le secteur privé ou le secteur public concurrentiel – rappelons que le CSA est bien l’instance de régulation qui a en charge France Télévisions devrait être amenée à se prononcer – ne s’est pourtant pas prononcée sur l’arrivée de l’ex directrice du cabinet de Schrameck au CSA. »

Mais l’ex Orange s’en fiche comme du reste… Virginie Sainte-Rose est embauchée que ça plaise ou non ! 

C’est aujourd’hui un énième et nouveau camouflet pour celle qui dénonçait ce matin « la lenteur des structures qui la rendait dingue ! »


Extrait :

"Virginie Sainte-Rose, directrice de la communication de France Télévisions, doit quitter son poste. Sur décision de la commission de déontologie de la fonction publique.

Un petit tour et puis ... : arrivée il y a six semaines à la direction de la communication de France Télévisions, Virginie Sainte-Rose quitte le groupe. Elle vient de l’annoncer, cet après-midi, à ses équipes. Ainsi en a décidé la Commission de déontologie de la fonction publique qui a retoqué son passage du CSA vers France Télévisions..."

Le ciel ernottien se couvre de plus en plus...le temps qui est à l'orage devrait très très vite maintenant se gâter.

Aucun commentaire: