Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 26 juin 2019

Doucet-Bon devrait être muté à la "Transition"

Doucet-Bon devrait être muté à la "Transition"


Hier le blog CGC Média dans un article intitulé  "Le trio Letranchant/Doucet-Bon/Ernotte réduit au duo !"    annonçait le départ de Doucet-Bon le numerobis de Letranchant qui devarit quitter son poste.

Le blog CGC média qui maintient ses informations, précise que selon ses informations  Doucet-Bon serait transféré à la "Transition" - pas énergétique évidemment ! -  mais celle de l'entreprise....Attention ne pas confondre avec la "Transformation" qui, elle, demeure le domaine réservé de Sitbon -Gomez le dircab de l'ex-Orange ! 

PS: Le blog CGC Média tient à publier pour montrer une fois encore que l'info était exacte, le mail  crise de rire du lendemain (le 27/06) adressé aux personnels de FTV signé Letranchant  :

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’adresse à vous pour préciser et clarifier les ajustements que j’ai réalisés concernant les missions et l’organisation de mon Comité de direction afin de mieux répondre à la transformation de France Télévisions. 

J’ai souhaité qu’auprès de moi, l’ensemble de la direction soit porteur des grands axes stratégiques de l’information issus du séminaire « Ambition info » qui s’est tenu avec un certain nombre d’entre vous à Strasbourg en mars dernier. J’ai donc reprécisé les missions de chacun.

Dans ce cadre, Pascal Doucet-Bon, directeur délégué de l’Information, coordonnera la mise en œuvre de la stratégie éditoriale de l’Information, notamment en développant la transversalité [autrement dit la Transition donc, ndlr] de la rédaction nationale et de France Info avec les réseaux France 3 et Outre-mer, en poursuivant la transformation numérique des rédactions. 

Nous devons également, collectivement, faire évoluer nos offres en tenant compte des nouveaux usages et, sans doute, repenser nos modes de fonctionnement, nos organisations et nos métiers. 

Par ailleurs, sans modifier l’organisation actuelle, j’ai indiqué à chaque membre de mon Comité de direction qu’il devra - dans le cadre du périmètre qui est le sien – s’assurer que ses actions et décisions concourent bien à l’atteinte de notre objectif qui est d’être le 1er média des Français grâce à une information de référence et de confiance, et ce sur l’ensemble de nos territoires. 

Bien à vous.

Yannick Letranchant
Directeur exécutif en charge de l’Information

Aucun commentaire: