Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 12 décembre 2019

Pierre Palmade s’en va sur M6 en taclant France Télévisions (France 2) au passage.


Pierre Palmade s’en va sur M6 en taclant France Télévisions (France 2) au passage.  

Ça s’est passé sur RTL. Interrogé par Isabelle Morini-Bosc sur ses projets, notamment télé, Pierre Palmade a annoncé à l’antenne le retour du divertissement "Le grand restaurant".

Pas sur France 2 où l’émission a pourtant été diffusée en 2010 et 2011 mais sur M6.

"Par fidélité à France 2, je leur ai suggéré que j’avais envie de le faire et ils ne savaient pas trop, ils réfléchissaient trop longtemps pour me dire oui, eh bah… je me suis dit, bon allez ! Je vais chercher des gens plus enthousiastes, et je suis allé taper à la porte de M6 qui m’ont dit « mais bien sûr qu’on se lance dans l’aventure ! » Donc voilà, mais par délicatesse j’avais demandé à France 2, mais en ce moment ils mettent beaucoup de temps à réfléchir".

"La pêche qu’a eue M6 quand je leur ai proposé... J'ai envoyé un mail le soir et le lendemain matin ils m'ont dit 'Bien sûr'" a ajouté l’humoriste qui a notamment indiqué "L'idée germait depuis un petit moment dans ma tête et quand je demandais à des amis comédiens s'ils me suivraient ils me disaient oui donc je me sentais un peu prêt".

Pierre Palmade fait l’amer constat comme tant d’autres animateurs, producteurs (petits serait plus juste) et autres professionnels du secteur que cette télé publique truffée de directeurs et de conseillers en tous genre qui coûte un pognon fou aux contribuables depuis l’été 2015 pour un biveau encore plus abyssal que celui que dénonçait voilà quelques  années Frédéric Mitterrand posant son Sept d’Or à terre.

Le tournage débutera la semaine prochaine au théâtre Edouard VII pour une diffusion prévue en début d'année prochaine.


Aucun commentaire: