Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 15 janvier 2020

France Télés est en ruines mais Arnaud Lesaunier le DRH délégué de France Télés tire les rois !


France Télés est en ruines mais Arnaud Lesaunier le DRH délégué de France Télés tire les rois !

Après le fiasco de « la grande semaine du management du 25 au 29 novembre prochain sous couvert de la transformation » dont Arnaud Lesaunier, lui-même avait fait la promo via un clip interne qu’avait mis en ligne le blog CGC Média dès le26 novembre 2019, ce dernier réunissait lundi ses troupes – autrement dit, ceux qui vont dans son sens  – pour tirer les rois.

L’histoire ne dit pas s’il a eu la fève ! 

Lesaunier en a profité pour officialiser les départs d’Armando da Silva et de Cécile Lefevre qu’avait révélés en fin d’année par l’ADAP dans son article du 27 novembre « Débandade à France Télévisions ! » comme par le blog CGC Média qui le citait dans post du janvier « Un nouveau directeur général, à France Télévisions, bientôt maire  (Dans quel ordre!?) » et écrivait « Fin janvier, Cécile Lefevre, la DRH du siège prend ses cliques et ses claques…à la différence près, cette fois-ci, qu’elle s’en va dans les conditions financières de cette soi-disant RCC (plan de licenciements bidon) dont elle était pourtant porteuse et grâce auquel elle part ! ».

Il a également annoncé une nouvelle et énième réorganisation aux personnels présents des Ressources Humaines qui depuis une dizaine d’années que cela dure, saturent devant tant d’incohérences et de changements perpétuels dénués de tout sens !

Une réorganisation comme toutes les précédents qui ont eu lieu où comme le projet de réorganisation de la direction de la communication, chaque collaborateur du service doivent faire acte de candidature sur l’un des postes de la nouvelle organisation…y compris sur son propre poste !

Beaucoup à bout de nerfs – il y a longtemps qu’ils ont perdu patience – qualifient même cet incessant manège de: HARCELEMENT MORAL.

Lesaunier fidèle lieutenant de l’ex-Orange ne s’intéressant vraiment qu’à ceux qui voudront bien participer à sa RH de demain…Autrement dit, une réorganisation qui se fera avec eux -  style France Télécom dix ans en arrière  (il y a des pros !) -  ceux qui ne s’y plieront pas seront placardisés voire éjectés

Aucun commentaire: