Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 16 février 2020

Alexandra Redde-Amiel la préposée aux divertissements à France Télés "veut faire s'approcher [la France, ndlr] du podium"


Alexandra Redde-Amiel la préposée aux divertissements à France Télés "veut faire s'approcher  [la France, ndlr] du podium" 

A écouter l’interview que donne Alexandra Redde-Amiel à Pure Charts concernant soir la chanson qui représentera la France à l'Eurovision en mai 2020, on croirait presque que c’est elle qui va concourir !

« Le choix du titre, du chanteur Tom Leeb, ses ambitions et nos chances de victoire. Elle dit tout! » écrit Pure charts.

L’ex-collègue de Candilis chez Lagardère qui enchaine flop sur flop en prime time depuis qu’il l’a fait nommer à France Télés, a des ambitions ! Elle déclare à Pure Charts "On veut s'approcher du podium"Cela devrait plaire à Tom Leeb qui interprète “The Best in Me” et a adapté les paroles du trio de Suédois (Thomas G: Son, Peter Boström et John Lundvik) puis réécrit les couplets en français avec l’aide d’Amir (6ème à l’Eurovision en 2016).

« Ce rôle de cheffe de délégation, c'est la continuité de mon travail aux divertissements, et c'est vrai que pendant un certain moment j'y mets encore plus d'énergie. C'est un poste que je prends à cœur et j'ai envie d'amener (avec Ernotte et Candilis, ndlr) la France le plus loin possible à l'Eurovision » déclare encore la « team leader » ! 

Le blog CGC Média qui pensait que lorsqu’on y allait c’était pour gagner…

Visiblement ce n’est pas ce que pense Alexandra Redde…c’est un peu effectivement la même chose que pour ses primes à France Télés.

Le reste de l’hallucinante interview n’est que blablabla et enchainement de pathétiques lapalissades du style : 
« On a eu envie d'un retour aux fondamentaux. Se dire : "C'est un concours de la chanson" » (Parler pour ne rien dire !) 
« L'Eurovision, c'est un concours de chansons avant tout » (Ah bon ?!)
« Ce sera ouvert à l'étranger… » (Ce n'est pas juste la France? ...donc une nouveauté depuis 1956 en somme ?!) 
« Le choix de la chanson, de l'artiste, de la mise en scène... Quand les notes tombent, on ne peut pas avoir été mauvais sur l'un de ces points-là. » (Le principe d’un concours quoi !!!!) 
« Une chanson, c'est une émotion. Je voulais quelque chose d'universel…On a demandé à des auteurs-compositeurs français mais aussi, et pour la première fois, on a ouvert à l'international » (Pour un peu, on pourrait presque penser qu’elle a tout fait ?!) 
« C'est dans cette dynamique-là qu'on a réfléchi. Tout ce qu'on le fait, c'est pour nos téléspectateurs. » (Une première ?!)

Etc…

La conclusion de la cheffe de délégation est du même tonneau et aussi creuse que ce qui précède: « Ce reveal sera retransmis sur TV5 Monde, sur le site de France Télé et Slash, mais aussi sur Facebook live, Instagram... Ce sera ouvert à l'étranger. Ce sera la première image de Tom, c'est un moment qui va être unique. Et d'autant plus pour Tom qui va faire une première performance sur un monument qui n'est pas n'importe lequel ! Après ça, il y aura un after show avec les médias pour expliquer tout ça. »

Ces salades n’ont bien entendu rien à voir avec la qualité de la chaude et formidable chanson de Tom Leeb à qui le blog CGC Média souhaite de remporter évidemment la 1ère place du concours de l’Eurovisions 2020.





Aucun commentaire: