Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 6 février 2020

Michel Field et son gros bide pdm!

Michel Field et son gros bide pdm !


Rien à voir avec le physique évidemment, il s’agit ici du 2ème Grand Oral qui fait un flop pire que le premier numéro du genre.


Pourtant il aura essayer d’en brasser de l’air autour de l’émission !  La veille, invité de Célyne Baÿt-Darcourt sur France Info (la radio) il vantait, non pas l’audience mais les clics…le refrain habituel de ces manipulateurs d’audience comme le tandem Candilis-Ernotte qui tente à la moindre occasion de faire prendre des vessies pour des lanternes.

Ce mardi 4 février 2020, ils n’étaient plus que 1 390 000 téléspectateurs réunis devant le deuxième numéro, soit 7,7% du public sur France 2 contre 1 478 000 téléspectateurs, pour 7,9% de part d’audience lors du premier numéro diffusé le 19 février 2019.

« 1,3…1,5 millions de téléspectateurs ce n’est pas rien » aura beau répéter le préposé ernottien à la Culture, dès l’instant où les clics sont là : « 10 millions de vues pour la prestation du gagnant, Bill François » chantait-il la veille...Viendra-t-il encore chanter cette pathétique rengaine qu’il serine constamment « la télé comme nous la regardions avant, c’est fini !...ce qui compte c’est le nombre de clics sur le Net » ?

Ces gens n’ont malheureusement rien compris et ne comprendrons finalement jamais rien à la télé malgré leurs salades et leur ridicule propagande.

Histoire de mettre un peu plus le nez dans la fosse à ces visionnaires du dimanche, la 70e édition du Festival de Sanremo qui débutait le même jour au Théâtre Ariston de la ville de Sanremo (du 4 au 8 février 2020) retransmis hier par la télévisions publique italienne la Raï, réunissait 12, 48 millions de téléspectateurs pour 51,24% départ de marché !

Pas besoin de « vues » sur le Net pour glousser…ça c’est de l’audience sur une télé publique et tous les clics candilo-fieldo-ernottien n’y pourront rien changer quoi que les intéressés baratinent.

Aucun commentaire: