Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 26 février 2020

« Pas de ticket avec Baldelli pour France Télés » déclare Thierry Thuillier sur Europe 1 qui annonce « n’être ni candidat à France Télés, ni au holding ».

« Pas de ticket avec Baldelli pour France Télés » déclare Thierry Thuillier sur Europe 1 qui annonce « n’être ni candidat à France Télés, ni au holding ».



Philippe Vandel recevait Thierry Thuillier dans son émission média sur Europe 1 ce 25 février. Il était largement question des élections municipales mais pas que…

A 9 minutes et 50 secondes de l’interview, Philippe Vandel y va franco « Thierry Thuiller, j’ai une question un peu délicate. Il y a une petite musique qu’on entend de plus en plus dans les chaînes : il se dit que vous seriez candidat à la présidence future de France Télévisions dans un ticket avec l’ancien patron de RTL Christopher Baldelli

Est-ce que vous confirmez ou est-ce que vous infirmez ? Est-ce que c’est pour 2020 ou est-ce que c’est pour 2022 ?»

« J’infirme » répond le patron de l’info du groupe TF1 qui développe « Ce n’est pas la première fois qu’on me pose la question donc je ne serai pas candidat à France Télés…pour tout vous dire je n’y ai même jamais pensé en vérité. Je suis à TF1 et j’y suis bien donc je ne serai pas non plus candidat à la holding».


Voilà donc Baldelli débarqué de RTL l’an passé, l’ex-bras armé de Marc Tessier et de la vielle télé, contraint d’y aller seul…en tout cas sans Thierry Thuillier donc !
Philippe Vandel pourra donc lui poser très bientôt les mêmes questions « Est-ce que vous confirmez ou est-ce que vous infirmez être candidat ? Est-ce que c’est pour 2020 ou est-ce que c’est pour 2022 ? ».


Il se murmure pourtant que Baldelli après avoir été patron de RTL n’imaginerait pas faire de l’intérim en 2020 en attendant  2022 ! 








Aucun commentaire: